Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour oui c’est encore trop tôt même si la tentation est forte. Il faut s’armer de patience et d’ici 2 à 3 mois tu appelleras directement SCEC pour voir s’ils ont reçu ton dossier.

Bonjour vous avez des nouvelles de vos dossiers

Bonjour non toujours rien et vous ?

Mon dossier Sont arrivé chez Scec depuis 12 décembre donc moi je vais attendre un peu avant d’appeler… vous avez essayé d’appeler ?

Slt ils ne répondent pas aux mails. J’ai envoyé un mail en debut décembre et toujours rien

Slt je viens de les appeler et mon dossier est arrivé chez eux également le 12 décembre. La dme que j’ai eu me dit qu’il faut compter 4 mois avant d’être naturalisé

Bonjour @B2OO, tu es de quelle série ?

Slt je suis de la serie 2018X041

@B2OO Ton dossier est au SCEC ?

Oui c’est ce que la dame du scec m’a dit. Ils l’ont recu le 12 décembre

Bonjour tout le monde en vous souhaitant une bonne année 2019 santé réussit beaucoup de naturalisation. Je voulais demander si vous avez des nouvelles des séries 42.l’année dernière ça trop traîner. J’esJ’espère que ça va bien bouger.

Bonjour :wave:t4: @Mukil
Pourquoi cette peur :fearful: de l’journement ? Vous n’avez pas mis votre rex sur votre profil donc je ne sais pas :man_shrugging:t4: vraiment de quoi :no_mouth: on parle. Il n’ y a pas de règles, chaque dossier :file_folder: étant différent, l’étude est donc différente et plus ou moins longue, en attendant, il faut se dire une chose; pas de nouvelles, bonne nouvelle

Non parce que j’avais passé mon entretien le 14 mai et mon contrat se terminer fin mai j’ai que des cdd jamais eu de cdi et du coup l’agent ma rapl pour savoir ou s’en était mon contrat je lui ai dit que mon contrat c prolonger jusqu’à fin juillet ensuite j’ai eu d’autre poste et du coup elle ma demander de renvoyer les document et c ce que j’ai fait et depuis plus de nouvelle.
Pour info je suis une fille.

Moi je suis série 43, ton dossier est chez SCEC ? moi quandd j’ai apeler ce matin au SCEC elle m’a dit on n’a pas recu votre dossier.

Bonjour à tous,

Svp, les personnes ayant déposé leurs demandes de naturalisation à la préfecture de Bobigny, qui peut me dire comment contacter le rédacteur FTA?

Je vous remercie

Hello Reze tu les contacte par mail c’est scec que tu contactes par tél

Oui depuis le 12/12 et je suis de la serie 41. Ca ne devrait pas tardé pour toi aussi😉

1 « J'aime »

JE croise les doigts c si long.

Moi je viens de l’appeler la dame m’a dit que mes dossiers sont en cours de vérification.
Après Je ne sais pas trop ils vont attribuer tout de suite ou pas :relieved::relieved:

Tu as eu quelle série toi ???