Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour
Dans le dernier décret des naturalisation j’ai vu des séries 40 41 et 42 qui sont naturalisés

2 « J'aime »

Bonsoir, un decret ce soir ???

1 « J'aime »

On croise les doigts, peut être que oui🤞

3 « J'aime »

Je pense que oui ! Ce soir on aura des nouveaux Français lol!!!

4 « J'aime »

Très peu probable cette semaine d’avoir un decrét.

4 « J'aime »

bonsoir tout le monde.j’ai envoyer un mail a la prefecture voici le message que j’ai reçu
Bonjour,

Votre dossier est en contrôle au ministère, vous recevrez une réponse par courrier une fois le contrôle terminé.
Votre numéro ministériel est : 2018X 042xxx

Il n’est pas nécessaire de nous re solliciter car le dossier n’est plus traité par la préfecture

Cordialement
qu’en penssez vous?

Slt non c’edt pas une erreur puisque j’ai les appelé ce matin. Je suis encore jeune pour perdre les boules :stuck_out_tongue_winking_eye: sinon tu peux jetter un coup d’oeil sur mon rex mon dossier a été recu par la sdanf ou reze si tu préfères le 20/11 voila voilou. Pour vous rassurer mon dossier n’a rien de spécial

2 « J'aime »

Bonjour, j ai fais la même chose :sweat_smile::sweat_smile:

Bonsoir ,je suis de séries 035 année 2018 svp c est quand à votre avis sorte le décret

Bonjour, bah si quand meme car la moyen’e est de 3 mois a reze la sa fait meme pas 1 mois et demi quil est chez sdanf personnellement je pense que votre dossier fait parti des dossiers speciaux ca reste mon avis seulement… perso mon dossier est arrivé le 16 novembre a sdanf je n’ai pas encore appelé mais j’ai vu des gens de la serie 37 dont leur dossier est toujours chez sdanf

Bonsoir le peuple des décrets cette semaine ?? Pas de nouvelles mauvaises nouvelles :sob:

Je pense qu’il est encore tot pour voir un decret ce WE ! Il faut peut etre attendre le WE prochain.
Le dernier decret date du 28/12 et depuis c’est les congés …
Que la force soit avec vous tous.

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous . Permettez moi de vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2019. Puisse Allah accorder une issue favorable à la demande de tous amen.
J’ai une pensée particulière pour Dejzi pour sa patience et sa compréhension et que Dieu l’accorde cette nationalité dans le plus bref délai.

6 « J'aime »

Merci beaucoup, inchaAllah, pour tous.

5 « J'aime »

Bonjour @Mama75, pour te donner une idée ; mon dossier chez Rezé depuis mi octobre et j’ai appelé le scec il ya 2 jours et ils ont toujours pas reçu mon dossier. Je sais pas, je suis dans quel série.

Bienvenu au club on va galere ensembre avec les serie 32 hein @Keffi

2 « J'aime »

Bonjour,

Ah oui effectivement la ćest possible que ton dossier soit chez scec s’il est depuis mis octobre chez reze. Autant pour moi.

J’ai appelé Scec il y a 2 jours. Dossier toujours chez Rezé.

bonjour tout le monde et bon wekend at tous j’esper qu’on aura beaucoup de français cette semaine a venir?

BONJOUR il faut savoir que les dossiers ne sont pas traiter par serie seulement moi je suis de la serie 42 mais mon dossier n’ est toujour pas atribué