Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Ah pardon j’men mêle les pinceaux :woman_facepalming:t2: Jetais a moitié réveillé quand j’ai lu ton message pardon. Merxi pour t’as reponse en tout cas ton dossier suit son cours normalement ne t’inquiète pas je connais d’autres Personnes dont leur dossier est arrivé a reze en octobre et dont leur dossier et toujours chez reze ne t’en fait pas en moyenne les dossiers reste 3 mois chez reze parfois plus parfois moins mais dit toi une chose pas de nouvelles bonne nouvelle !

:blush::blush: c’est rien Mama75… en vrai je ne veux pas penser trop, car en pensent on trouve toujours des choses pour nous inquiéter… Je vais attendre jusqu’à fin janvier pour l’appeler… je te tiens au courant…

1 « J'aime »

Bonjour @goumane921

Tu es de la serie 42 et ton dossier est déjà chez scec ? serait-il possible de savoir ton rex, s’il te plait ?
Moi aussi de suis de la serie 42. Mon dossier est chez REZE depuis le 06/12.

bonjour yayouda
voici mon rex depot de dossier 22 mai 2018
entretien 13/06/2018
email sdanf 06/12/2018

Merci @goumane921 pour ton retour rapide.
moi aussi j’ai reçu le mail SDANF le 06/12.
L’agent de Scec t’a dit qu’ils ont reçu le tien ?? si c’est le cas, depuis quand il est chez eux ?

je mexcuse pour le num ministeriel c’est 2018x 042xxx
je ne sait pas exactement mais je sait que ça fait un bon moment

bonjour yayouda
depuis l’arrivé de mon dossier a reze je n’ai jamais appellerc’est ça mon defaut

Bonjour @goumane921
Pour bien suivre peux tu mettre ton profil à jour stp
Regarde en haut de cette page tout est expliqué
Sinon je pense que tu confonds Rezé (sdanf) et SCEC
Ton dossier arrivé à Rezé le 06/12 je doute fort qu’il est déjà au SCEC.

Merci beaucoup firojojo.mai comment ôn met le profil à jour s v p

Quelqu’un est la série 25 ici ? 2018X 025XXX
Par contre je n’ai jamais reçu de mail de la part de la SDANF

2 « J'aime »

Le mien était resté 7 mois à REZE donc ne t’en fais pas et si ton dossier était mauvais ils t’auraient répondu au bout de un mois maximum

Les nouveaux arrivés dans le forum.

   Avant toutes questions, prenez la peine de
   lire l'introduction tout au début du forum. 
   Vous aurez peut-être les réponses.
   Ensuite, SVP écrivez votre REX, expliquer
   notamment au début du forum.
1 « J'aime »

Bonjour @MarOne
Ça me rassure je ne suis pas la seule à n’avoir pas eu le mail de la SDANF.
Moi j’ai.pas réussi à avoir mon numéro ministériel. Mais la dame qui m’a passé l’entretien à la préfecture , elle m’a informé le jour même que le dossier allait être envoyé 2 semaines après.
L’entretien je l’ai passé le 18 juin 2018.

J’en profite pour souhaiter une bonne année à toutes et à tous .

Salut , moi j’ai reçu le mail de la sdanf le 26 décembre 2018

@goumane921
Nos dossiers sont encore chez Rezé, c’est encore tôt pour que ça part chez Scec (voir mi février peut être).

Je crois bien à la réponse que tu dis .et merci on est toujours ensemble. Bon courage et merci encore.

1 « J'aime »

Moi la dame qui s’occupe de mon dossier à la préfecture, m’a dit de l’a contacter en mars pour voir l’avancement de mon dossier mais pas avant

@Avion390
Tu es de quelle série ?

Je ne sais pas je n’ai pas encore le numéro ministériel :frowning:

@Avion390
Personnellement j’ai utilisé la méthode de @Mama75 et cela marchait parfaitement pour moi, j’ai eu la réponse le lendemain (merci à elle).

1 « J'aime »