Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Patiente, on verra quelles series on été finalisées et mises dans le decret qui va sortir

2 « J'aime »

Je suis de la série 36 et toi ?

Ce soir je pense à partir de 00:00

1 « J'aime »

00:00 heure d’été ou heure d’hiver hahahhahahahahahahahha

2 « J'aime »

Bonne question
Dois je attendre à minuit ou a 2h00?

Bonsoir FIFI45 ,

Merci pour ton souhait et tu as raison : vivement le bout de ce parcours assez, disons, prenant émotionnellement et physiquement !

Comment faire pour vérifier la sortie des décrets ?
Si vous avez un lien n’hesitez Pas

Bonsoir à tous.

Est ce que Rezé ou sece envoyé des courriers par recommandé ou pas ?

Je te confirme qu’il y a pas de décret ce soir dommage
texte en gras

Pas de décret ce soir non plus vraiment dommage

1 « J'aime »

Pas de décret ce soir ?
Rhoooooo

Non pas de décret ce soir ****

1 « J'aime »

Vraiment dommage il ne vient pas ce décret

@Natu94 Y’a tout sur les décrets par ICI

Bonjour je suis aussi de la série 2018xx06 il faut patienter un peu voir avril où mai

2 « J'aime »

Bonjour, pensez-vous que les attentats auraient les impacts sur le délai de naturalisation ? :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour Phili,moi personnellement je pense oui,actuellement la France est en deuil, nous venons de perdre des compatriote tombés sous les armes d un terroriste,la France vient de perdre un officier de l armée, ce qui est très touchant et très triste.Vive la France et soyons souder,les décrets viendront c est sûr…

7 « J'aime »

C’est sûr qu’avec la grève de jeudi suivi par la prise d’otages vendredi, je comprends pourquoi il n’y a pas eu de décret :pensive::confused:

2 « J'aime »

Je suis de 006 aussi ok doit encore patienter :blush:

1 « J'aime »

« Impact sur le Délai de naturalisation non » mais plus de contrôle sur les personnes fichées oui les contrôles seront approfondis , sachant que le gars qui est passé à l’acte était pas français, il a acquit la nationalité française …
Déjà que sur les réseaux sociaux, ils font polémiques…

1 « J'aime »