Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour je voudrais savoir si vous avez des nouvelles pour série 5 2018 (des dossiers qui sont arrivés au SCEC) merci d’avance

Je croi vraiment que reze traite Les dossier par ville
Mon amis il est de la série 000 son dossier arriver le 26/03
Moi série 2
Arriver le 28/03

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis série 00 de 2018 , dép 94 et hier j’ai recu un courrier de reze pour envoyer l’original de mon acte de naissance.

1 « J'aime »

Bjr cam peux-tu partager ton rex sur le forum et sur ton profil pour qu’on Puisse suivre stp!

Si Rezé a demandé ton acte de naissance original c’ est bon signe!
Je pense que ton dossier ne va pas tarder à arriver chez Scec

Bonjour, je suis du 93 série 01, mais mon dossier est encore en attente de contrôle

1 « J'aime »

Bonjour @Camila l’information en attente de contrôle tu l’as eu quand et chez qui? Préfecture ? Rezé ? Daaen?

Bonjour, je l’ai eu hier par mail envoyé à Rezé

1 « J'aime »

Attendons encore mi voire fin avril pour les contacter de nouveau parce que y a la date d’envoie à Rezé et la date d’enregistrement et à mon avis il faut se référer à la date d’enregistrement et de là compter 3 mois si les dossiers arrivent plus tôt à Scec tant mieux pour nous!

1 « J'aime »

Bonjour,
@Modibo
Je voudrais savoir combien de jour ta demande de passeport a fait avant de recevoir le texto de la mairie.tu es allé le chercher le même jour ou le lendemain.merci de me dire a quel heure tu as reçu le texto.merci je veux le savoir pour m’organiser.

1 « J'aime »

Bonjour,

Des personnes dont le dossier est en attente de signature pour un décret ?

coucou MAM78 ça va ? j’ai déposé le 30 et ma demande est au statut 2 et toi ?

Salut

Déstresse cela va aller t est dans les temps
Il faut patienter on est tous passer par là .:grinning:
Attend début mai pour rappeler sece.

Salut @Natu94
Moi aussi pareil statut 2 et j’attends l’avancement

1 « J'aime »

Mam78 Statut 2 cela veut dire que ton dossier est déjà passer chez sece et que t attend d être sur le décret c est ça ?

Cool moi je suis série 2018x000 entre 600 et 650 t’es quelle tranche toi moi je suis du 94

Moi aussi série 01 en attente de contrôle depuis janvier j’ai appellé SCEC début mars c n pas arrivé. Bne chance à tous

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis de Tranche 200-300

Bonjour , vous avez des nouvelles pour série 5 svp ?

bonjour
tu penses que mon dossier est aussi arrivé au scec? dépôt Rouen, entretien 05/12/17 au reze 11/01/18