Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Ouffff le Youpioiiii! !!! est enfin arrivé.
Ça y est je suis naturalisé.
Merci infiniment à chacun (e) de vous pour vos soutien et lumière qui ont illuminé et apaisé mon coeur pendant ces longs 6 mois de procédure stressante.
J’en profite pour féliciter tous les nouveaux français. Surtout faites bon usage de cet outil.
Quant aux autres qui sont dans l’attente, je ne peux que vous souhaiter courage votre tour viendra.
Mon Rex s’en suivra.

4 « J'aime »

Et surtout merci à zaka le modérateur et tous les leader merci pour votre soutien .
Car ce forum est une aide précieuse pour les personnes .Pour ma part ça m a beaucoup aidé.
Merci beaucoup .

5 « J'aime »

Félicitation enfin enfin fini les stressé maintenant je vais dormir :joy::joy:

Quand aux autres qui dans l’attente .je vous souhaite bon courage votre tour viendra inchallah

2 « J'aime »

Merci tout les monde pour votre soutien
:kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Man27 félicitations sa fait plaisir .

1 « J'aime »

Mercii franchement sa fait trop plaisir fini le stress

1 « J'aime »

► Dépôt dossier - Entretien - Récépissé le même jour : 13/10/2017 ► Transmis à Rezé: XXXXX ►N°REZE: 2017X 040 ►SCEC: 20/03/2018 ►Décret n° 13 du 08/04/2018 ►CNI & PP : XXXXX

2 « J'aime »

Très content pour toi @Man27 félicitations et merci pour tes réponses

1 « J'aime »

Merci sa sera bientot ton tour inchllah tu as contact scec??

Non pas encore je patiente encore un peu avant merci pour l encouragement je te tiendrais au courant

1 « J'aime »

Rennaise, je suis enfin naturalisée, je suis sur le décret 13.Grand merci à Dieu tout puissant.

3 « J'aime »

Enfin la fin d un long parcours. Rex
Envoie dossier à plateforme de Tours le 21/12/2016 avec AR
Reçu le 23/13/2016
Entretien préfecture le 12/09/2017
Enregistré à Rezé le 14/11/2017
SCEC le 14/02 2018
Validé le 21/03/2018
Retour dossier à Rezé le 26/03/2018.
Décret 13 du 08/04/2018
Grand merci à tous pour votre disponibilité, pour vos soutiens morales. @ Dejzi,@Zaka,@Keke,@Bobdelyon et tout le reste pour vos mots si fort.
Félicitation aux nouveaux Français. Et bonne continuation à tous.

Re

7 « J'aime »

@Rada une pensée vers toi,bientôt le décret 14 et ça sera la fin. Félicitation à toi compatriote.

1 « J'aime »

Vous êtes dans quel préfecture ?

Je suis contente pour toi félicitation

Félicitations farid contente pour toi

Je suis a toulouse sa fait 5 mois que mon dossier est toujours a la.préfecture

Félicitations ! C’est la fin du parcours :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui la fin hein. Quel soulagement, comme on le dit qui ne risque rien n’a rien. Avec les tonnes d’amendes impayées, conduite sans assurance. Retard de paiement des impôts, de surcroît impôts impayés…et j’en passe
J’ai pu décrocher cette naturalisation. Dieu est grand.
La france veut effectivement m’adopter,en dépit de mes tarres. Lol

1 « J'aime »

@atrc qu’est ce que ça donne de ton côté ?