Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

J’arrive un peu en retard il s’est passé quoi ? Il s’est passé quoi !!! :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Bon les enfants tout est bien qui finit bien, y a personne à qui on a dit vous serez dans le décret 25? Genre la date etccccc…
Demain on recommence les veillés jusqu’à 1h!!!

Espérons qu’il sorte demain et pas mardi prochain :crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6:

Et mais je suis pas française mais français … Mais bon comme dit la chanson : quand vient le mardi, la grande Zoa …

Autant pour moi tu as raison il faut vivre pleinement ces moments de joie. Vivement le prochain JO pr KEKE FAT-91 pourquoi pas Dzeji et tous les autres

2 « J'aime »

Oh les français là vous nous lovez trop que vous restez avec nous❤️
On croise les doigts pour les naturalisés du décret 25 pour ma part 1ère semaine de juilllet :crossed_fingers:t6:

On ne peut pas plaisanter avec ce genre de chose. Je suis désolée. On ne peut pas aussi facilement parler ainsi. Beaucoup de personne ont perdu des gens dans des attentats. Même dans ce forum. C’est un sujet qui mérite de la hauteur.

Je sais rassure toi. Moi aussi je suis stressée un max. Mais de tels propos me heurtent violemment. D’où ma virulence.

@Cocotiers tranquille!!! Le sujet est clos!
Parlons rezé scec décrets en mélangeant beaucoup d’humour

Non FB. J’ai tout lu et je sais que c’était une plaisanterie. Mais on ne devrait justement pas plaisanter ainsi. Je ne fustige que l’attitude. J’ai du mal à concevoir un tel écart.

D’accord. Ça marche. Je laisse tomber.

1 « J'aime »

Merci pour votre réaction digne et cette suppression. Je m’excuse pour ma colère face à ces propos. J’ai failli perdre un ami dans les attentats. Et c’est donc un sujet douloureux personnellement et généralement. Well done .

2 « J'aime »

Bon j’ai raté plein de choses ici on dirait. Après 10 jours à veiller pour un décret j’etais HS hier à 22h :metal::metal: n’empeche je me réveille à 2h30 qd même :joy::joy::joy:. Sinon Peace & Love les amis :two_hearts::two_hearts::two_hearts:

Bonjour merci de discuter les sujets concernant l’avancement des dossiers svp. Et bon courage

2 « J'aime »

À mon avis faut changer de forum parceque les gens qui donnent des ordres ça peut être très mal pris …
Et de plus vous n’avez aucune légitimité pour en donner.

5 « J'aime »

Slt @Raralov
J’ai fait la demande d’adn alors que je suis même pas dans le décret :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que les gens qui donnent les infos sont les mêmes qui se permettent de s’echanger quelques amabilités. Personnellement, j’hallucine que certains voient la lumière passent la tete pour donner des leçons ou intimer des ordres :no_mouth::neutral_face:

2 « J'aime »

Alors sa donne quoi tu l’as reçu au moins ?mdrrr

1 « J'aime »

? les infos concernant l’avancement des dossiers seraient hors sujet ? mais c’est justement le sujet du forum! « suivi de dossier REZE & SCEC »

1 « J'aime »

Bonjour chers amis nous savons que Djezi plaisantait mais c’était de l’humeur de mauvais gout surtout aux heures sombres que nous vivons actuellement. Elle a compris et a effacé son post oublions ça et continuons d’échanger sur nos REX afin d’atténuer nos stress le tour de chacun viendra. Bonne chance à tous
Demain c’est un autre jour

1 « J'aime »

J’avais fait la même chose (pour le moment pas de retour). En tout cas tu as pu voir que quand tu demandes un acte de naissance, il est précisé que tu n’en a pas besoin pour la CNI et le passeport.

2 « J'aime »

Bonjour,
:joy::joy::joy: vu que Rezé ne répond plus aux mails et que SCEC donnent des informations contradictoires les membres du forum cherchent d’autres sujets pour rester actifs :joy::joy::joy:
Aussi, je prie les nouveaux membres de respecter les anciens et doivent lire le forum depuis le début pour trouver les réponses à leurs questions car c’est quasiment toujours les même questions - réponses qui se répètent.

3 « J'aime »