Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Oui, si vous formulez bien le mail. Des fois concernant agent auossi répondre.

Il devrait pas tarder à bouger au scec en tout cas.

Rezé répond difficilement aux mails si tu préfères! Ou peut-être t’as eu un coup de bol.
Appelle scec mercredi pro voir s’ils ont reçu ton dossier.
Bonne soirée

Ah ouao sa mis du temps tu leur a demandé prkoi ton dossier reste bloqué chez eux pske 13mois c Bcp

Demain je vais scec et je vous tiendrai au courant à demain

Coucou, tu viens de quelle préfecture ?

oui c’est 95 préfecture du val d’Oise

bonsoir,
j’ai déposé mon dossier et j’ai passé mon entretien au mois de mars 2017 et depuis aucun signe de vie, aujourd’hui j’ai reçu un courrier de reze me demandant mes déclaration d’impôts 2017 et 2018 en plus du bordereau de situation fiscale. je voulais savoir est ce normal?? et est ce que je peux envoyer mes avis d’imposition au lieu des déclaration.
merci d’avance pour vos réponses

Salut, ca veut dire que rezé a ouvert ton dossier. Envoi leur les documents demandés en ta possession pour accélérer le traitement.

1 « J'aime »

En cours d’instruction veut dire pour moi pas encore au SCEC.

merci pour la réponse, moi j’ai eu peur je me suis dis ça va être un refus.

Non. Le dossiers est ok. Dans 2/3 mois tu a la réponse. Bonne chance

1 « J'aime »

Profite d envoyer ton p 237 aussi si t en a

1 « J'aime »

Bonsoir à tous Un décret ce soir ?

merci pour vos réponses. il m’ont également demandé le P237. j’irais demain aux impôts pour le demander.

Oui c pour voir si ta des dettes bon courage pour la suite

Bonsoir, samedi dernier REZE m’a envoyé un courrier me demandant mes déclarations sur les 2 dernières années. Donc envoie leur les déclarations pas les avis d’imposition car ce sont deux choses différentes. Quant à la situation fiscale on me l’avait demandé lors de mon entretien à la préfecture. Sinon REZE m’a réclamé d’autres documents que j’ai envoyés lundi n recommandé avec accusé de réception

Mais t’avais pas donné ces documents le jour du rendez-vous?

Je pense que ça dépend du dossier mais pour être sure vaut mieux appeler SCEC le mois prochain.

1 « J'aime »

Hello !

Mail reçu du SCEC hier, PAN validé hier. JO dans 2-3 semaines à votre avis ?

Je suis série 7, je ferai un REX très complet dès que c’est bon :wink:

3 « J'aime »

ton dossier est arrivé quand au scec ?