Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Merci beaucoup pour les informations je vais essayer de faire ça

ah bon ?
par ce que certains dossiers commencent à arriver chez SCEC meme serie 37 commence a arriver donc je pensais qu’il est temps de relancer pour savoir au moins si l’etape de reze est passée

Je suis allé à la préfecture de creteil … ils m’ont dit qu’il peuvent rien faire que c’est sur internet qui faut prendre RDV

créteil c’est par internet il faudra surveiller les mardis

Oui, il y a même des gens des séries de 2018 qui ont été naturalisés, mais ce sont des cas rares.

1 « J'aime »

Bonjours
Je connaîs Une personne qui a réussi à avoir rendez-vous à Créteil… Elle à envoyer un mail au service naturalisation pour Un rendez vous ils on rependu
Après qu’elle a fait mille tentative sur le site et sans espoir

https://naturalisation-francaise.fr/calcul/

Bonjour marlow78
Tu es de quelle préfecture moi c’est saint germain en laye dans le 78.je suis serie 36 entre 850 et 900.
Peux tu me dire quand tu as déposé ton dossier et depuis quand il est a reze stp.
Bonne nouvelle a tous

tu as appelé mam ? :cry: :cry:

@Natu94 No j’ai pas appelé encore.
Tu dervais appelé aujourd’hui toi.
Moi j’attends la semaine prochaine
Appel on attend les bonnes nouvelles de scec[quote=« Natu94, post:1697, topic:6985, full:true »]
tu as appelé mam ? :cry: :cry:
[/quote]

Merci je vais insilter pck moi j’ai envoyé des mails et même pas une réponse… genre 2 ou 3 fois pas semaines aucune nouvelle. Alors kan tu envoie ils te dise on s’engage à vous répondre dans les 5 jours à venir mais Jamais une réponse

Merci toute la journée de mardi ou a certain heures ??

Change de boît…e mail

Daaaaaacccord… merci

1 « J'aime »

Bonjour les amis, je viens d’appeler le SCEC, ils viennent de recevoir mon dossier :slight_smile:
Pour info la semaine dernière il n’y était pas donc je pense que la série 36 commence à arriver en masse au SCEC…
Plein de bonnes nouvelles à tous !

1 « J'aime »

@REDZY @Natu94
C’est bien la serie 36 commence a bouger.
Merci pour l’info et bonne chance a tous.

Pareil je viens d’appeler et mon dossier est arrivé chez Scec YOUPIII
Maintenant je me demande combien de temps pour être dans le décret ?

3 « J'aime »

@Natu94 bonjour dit moi vous ete de qullee serie ?

Je suis de la série 36 et vous ?

YESSSSSS, je viens d’avoir SCEC dossier chez eux depuis deux jours, serie 36 tranche fin 900

3 « J'aime »