Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Salut tous le .envoi dossier 28 décembre 2016 entretien 8 /11/2017 transfert reze 28 /11/2017 numéro reze 2017x039xx depuis j ai pas chercher .Ça fait 3 moi chez reze .Voila mon parcours.

@Ammid bonjour
Appel le scec pour voir si ton dossier est arrivé chez eux.la serie 36 commence d’arriver

Ok merci je suis de la même sous-préfecture. Donc l’avis favorable de Rezé c’est après quelques jours que le dossier soit arrivé chez eux si je comprends bien.

Oui moi aussi je passe que par la sous-préfecture pour poser les questions sur le dossier.

Bojour man78 .vous de qu elle série ? J attends encore une semaine pour les apler.

Je suis de la serie 36 est toi.
Apres 3 mois a reze contact scec pour voir

Je panse que je ver apler dem1. C koi le numéro qui répond au sec.?

0826080604(fait *et ensuite le 7) c’est un numéro surtaxé.

Merci Mam78.J appel dem1 je donnerais des news.

1 « J'aime »

@Mam78
Salut Mam78
À mon avis tu as un profil particulier ça va vite Pr toi je trouve. C’est quoi ton profil stp. Bonne chance à ts

Mais sa été super rapide pour toi !! Moi j’ai deposer et fait l’entretien le même jour en juin 2017 et mon dossier est arriver le 15janvier 2018 chez reze

Oui ça a été vite, je suppose qu’ils ont eu l’enquete De police plus tôt. J’ai quand même attendu un an une fois que mon dossier fut complet pour faire l’entretien

Ah sa doit être pour sa alors
Ok merci

Salut tout le monde .
Quel est la série qui arrive chez sece en ce
moment ?
Merci

@ Ammid Salut !

Si je peux me permettre : c’est à quelle préfecture? je suis de la même série.

Salut, série 36 MOMO depuis hier

Salut Ali
Déjà la série 36 .
Moi je suis série 37 .
Et toi tu est de quel série.

yep déjà 36! plein de retours ce matin :slight_smile: moi je suis de la série 34

@zaka
Bonsoir,
Ma préfecture m’a annoncé que mon dossier est au ministère, sans préciser lequel. Mais suite à un mail reçu par le Rezé après avoir envoyé un mail depuis décembre.
Début février le mail de Rezé m’annonce que mon dossier est en cours d’instruction. Mon numéro Rezé est 2017DX019…
Ma question est: quelle est mon numéro de série ?
Et avez vous une estimation de la transmission au ministère des affaires étrangères en vue d’établir un PLAN, mois de décret ?
Merci :slight_smile:

Bonsoir,

Je me permets :
" sans préciser lequel" ?
Quand la prefecture dis au ministère, il s’agit du ministère de l’interieur (donc REZE).
Pour ton numéro j’ai du mal a comprendre ton numéro. Tu es sûr que ce n’est pas le numero préfectoral ? Car un D au milieu…

Dejzi
Bonsoir
Dis moi y’a pas un décret de soir…?
Normalement les décret sort à minuit ou à 01 h ?