Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Merci @Thugher ça me rassure
J’ai hâte de rentrer chez moi pour pouvoir envoyer le mail à Rezé (je n’ai pas mon numéro préfectoral avec moi.

Merci @Friskou
J’enverrais un mail dès mon retour de vacance

1 « J'aime »

j ai tenter aussi sans réponses de leur part et même j ai appeler la préfecture ils ont refusé de me donner mon numéro alors j ai laisser tomber vu c est les vacances sa va prendre un certain temps je vait tenter en mois d ortobre le scec pour voir

Un décret ce soir ?
Possible ou pas ?
Merci de vos réponses les experts
Cordialement et salut à tous

Oui on peut avoir un décret ce soir. Vous êtes de quel série et quelle préfecture ?merci

Merci beaucoup.
Série 17 de 2018.
Préfecture du Nord.

@Thugher
Quand tu as passé l’entretien ? Et quel préfecture ?

Bonsoir @firojojo
Je te confirme que moi j’ai bien reçu ce mail vendredi dernier .

2 « J'aime »

Bonsoir les amis,
Mon dossier est arrivé chez REZE et entre temps j’ai changé mon numéro de téléphone mobile.
Pensez-vous que je devrais leur transmettre mon nouveau numéro de portable par e-mail?
Merci pour votre aide précieuse .

75 depot dossier juin 2017 entretien 11 juin 2018 envois a rezé 22 juin 2018

@Thugher Comment tu as su que ton dossier est arrivé chez Rezé ?

1 « J'aime »

:raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2:

1 « J'aime »

Bonsoir, ns sommes des collègues, je suis aussi de la serie 17 et de la pref du nord. Dossier au scec depuis le 26 juin.

1 « J'aime »

Bonsoir :city_sunrise::city_sunset: la famille un degré vient de sortir mais pas de mations naturalisation ont croise le doigt pour jeudi courage !. Et bonne nuit :crescent_moon::zzz::kissing_heart:

Salut douame
Série 17 moi aussi
Préfecture du Rhône
:crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

J ai reçu un email automatique de chez rezé comme quoi ils ont reçu mon dossier

1 « J'aime »

Bonjour, comment peut on savoir @gadi62 que le dossier est chez scec? Je suis aussi de serie 17

Salut ton dossier est au SCEC depuis quand ? moi aussi pref du rhone série 019 apparemment dossier au SCEC depuis la semaine dernière

Bonjour,

Ton dossier est retourné chez REZE ou bien pas d’informations, je suis de la série 19 dossier chez SCEC depuis la semaine dernière c’est pour avoir une idée de la durée qu’il va rester chez SCEC.

Merci d’avance,

Bonjour, j ai appele ma prefecture c est elle qui me l a dit et ensuite j ai contacte scec pr confirmer.