Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour, je suis comme vs, dossier au scec le 26 juin, j ai eu une dame du scec ce matin dossier valide et retourné a reze en date du 6 aout dc en attente de jo. En esperant que sa soit pareil pour vs

1 « J'aime »

C’est noté Alpicoise.
Merci beaucoup!! binn chance à toi et à nous tous !

1 « J'aime »

Bonsoir est ce que vous pouvez me donner le numéro de Rezé svp
Est que ce mail est le bon :Email de reze : dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr.
Je vais tenter ma chance. Merci

TOUJOURS RIEN ma belle j’ai juste reçut l’accusé de réception des document envoyer ,je t’es laiser un mp

1 « J'aime »

Bonsoir la famille ,keke j attends toujours les nouvelles de scec je me suis décidé d appeler qu’ en début sept surtout si rien ne se passe sur les décrets a venir

1 « J'aime »

Bonjour tous y’a t’il quelqu’un qui a appelé scec ces derniers jours?

Bonne chance pour un décret ce soir!!! :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

@Jijipetorin Salut
pas de décret se soir
Peu être ce Vendredi !:crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Ah mince, car c’était un jour férie?
Oui peut-être Vendredi!! :pray:

30 juillet je veux dire. Le. Scec a recu mon dossier pour le traité fin juillet

Bonjour j’espère, ce serait super, la fin d’une longue procédure

1 « J'aime »

J’espere vraiment que c’est la fin

Bonjour @elzoserie5,
Je pense que l’année du dépot de ton dosseir ainsi que celle de l’entretien sont plutôt 2017 !!
Merci de les corriger (dans ton REX).
Bonne journée et bon courage à tous :slight_smile:

Bon courage c’est la dernière ligne droite

1 « J'aime »

Allez on y croit: decret énorme ce soir pour tous les dossiers Scec qu ont plus de 4 semaines

2 « J'aime »

Je sens un grand décret ce soir… depuis le temps qu’on attend
Enfin, je sens rien du tout, j’espere juste parce que ça fait 14 jours sans décret

1 « J'aime »

J’ai appeler le scec 2018×18, mon dossier est arrivé chez eux le 08 aout et la dame m’a dis qu’il me faut 4 mois encore pour attendre la sortie de mon nom au JO. Je trouve que c 'est long…

1 « J'aime »

elle dit ça pour que tu ne rappelles pas il faut plutôt compter 2 mois maximum à partir du 8 août, 5 semaines déjà après le 8 août commences à regarder les JO, mon dossier est aussi arrivé la semaine dernière je ne sais pas la date mais je suis de la série 19

Salut @kabyl peux tu mettre a jour ton profile avec ton rex stp? ça nous aide beaucoup pour le suivi

Merci

1 « J'aime »

@kabyl pour info, toi moi et @lyonnaise69100 nos dossiers sont arrivés chez SCEC en même temps

1 « J'aime »