Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

d’accord je vais attendre un peu merci pour l’info

Ok MAMS93 c’est pas facile mais ça ira

1 « J'aime »

oui incha allah on croise les doigts

Bonsoir :city_sunrise::city_sunset: a toutes dans quelques minutes ils aura des bonnes nouvelles de crier de joies et nous les autres ont vous souhaiteras de félicitations :confetti_ball::balloon: :champagne: bonne chance à tous. Je suis là je dors pas je monter là garde et je surveille le jo lol :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Y’a un décret qui s’ouvre pas Jesper qu’il contient la naturalisation

Y’a rien encore ce soir dans le jo

Pas de décret de naturalisation cette nuit également :pensive:

C’Est pas encore l’hEurs ! Alors j’ Peut de patience la famille.

Courage la famille pas de mention naturalisation bonne nuit :crescent_moon::zzz::sleeping::kissing_heart: .

C’est donc obligés qu’il y ait un décret ce soir ??

bonjour la nuit de samedi a dimanche je ne sais pas les experte du forum peuvent nous le dire

1 « J'aime »

La plupart des décrets sortent vendredi soir et samedi soir

2 « J'aime »

merci j’espere voir mon nom et tout ceux qui attendent inchalah

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous! Merci d’avoir pensé à nous, c’est très aimable de ta part. On espère que ce week-end soit porteur de bonnes nouvelles pour la plupart d’entre nous. Courage à tous.

1 « J'aime »

Comment tu les as contacté stp.
Moi je veux connaître mon numéro de série car j’ai reçu un mail automatique depuis le 31 Juillet. Maintenant je veux savoir si c’est possible que j’aie une numéro de série actuellement.

Bonjour à tous et bon week-end,
Je viens aujourd’hui pour savoir si je dois actuellement avoir un numéro de série car j’ai reçu un mail automatique du ministère le 31 Juillet comme quoi mon dossier est arrivé chez eux.
Avec ces Vacances,est-ce tôt pour qu’ils m’attribuent un numéro de série ??
Si oui est-ce qu’il y a des REX s’ils répondent maintenant aux mails pour nous communiquer nos numéro de série.

Je vous remercie beaucoup

Bonjour @Sadian
Y En a ceux que Rezé les a répondu dernièrement donc envoie un mail en suivant le format et tiens moi au courant
Moi aussi j’ai reçu le mail automatique depuis 2 jours on devrait être la même série ou à une série près

1 « J'aime »

j’ai envoyé un mail à reze de ce type à l’adresse suivante DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr

et en objet j’ai mis complement de dossier avec ton numéro préfectoral

Bonjour
Pourriez vous me dire si vous avez reçu mon complément de dossier que j’ai transmis par courrier postal .

Et connaître l’état d’instruction de mon dossier.

Cordialement

NOM PRENOM
DATE ET LIEU DE NAISSANCE
ET ADRESSE

1 « J'aime »

Ok l’autre question était de savoir si ce n’est pas tôt de les contacter au cas où je n’aurais pas encore un numéro de série

alors c’était quoi ce courrier ??? rien de grave j’espere Alpicoise