FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Hey Anton je t’avais bien dis cela toutes mes félicitations :balloon::champagne::tada::confetti_ball: ta patience à vraiment mérité youpiiii.

Moi j’attends tjrs récépissé 15 février.

Très bonne continuation

merci bcp Gabrielle_17 bon courage à vous aussi

---------------- Février 2018 --------------
Anton = = = = 12/02/2018 : : : : AF 27/07/2018
Maktoub62 = = = = 23/02/2018 : : : : ? ? ? ?
--------------- Mars 2018 -------------------
Nad131 = = = = 08/03/2018 : : : : ? ? ? ?
Rabsys = = = = 09/03/2018 : : : : ? ? ? ?
Ladji2 = = = = 13/03/2018 : : : : ? ? ? ?
Lillo = = = = 16/03/2018 : : : : ? ? ? ?
Mkazi = = = = 22/03/2018 : : : : ? ? ? ?
gabrielle_17 = = = = 27/03/2018 : : : : ? ? ? ?
Sof92 = = = = 30/03/2018 : : : : ? ? ? ?
--------------- Avril 2018 -------------------
Celia = = = = 27/04/2018 : : : : ? ? ? ?

N’hésitez pas à intégrer vos dates dans la liste

merci bcp Paris123456789 patience si ça se trouve c’est déjà fait si non je suis sûr que c’est au cours de cette semaine

Bonjour,
J’ai une petite question, j’ai eu mon entretien le 9 mars avec un récipissé le même jour.

Je n’ai jamais été convoqué pour l’entretien au commissariat et pas eu de visite non plus à ma connaissance.

L’étape commissariat est-elle systématique ? J’ai cru comprendre que certains n’étaient pas convoqués

Merci à vous

bjr chaque cas est différent y’a des gens qui n’ont jamais étaient convoqué par la police bon courage

1 « J'aime »

Salut rabsys je vous donne ma date de récépissé c le 24mai. merci pour tout ce que vous faites

Merci Anton, ça me rassure :slight_smile:

Bonjour et merci encore pour tout

bonjour je vous donne ma date de récépissé c le 24 mai merci pour rajouté sur la liste

24 mai t’auras une réponse vers mi novembre patience naima et bon courage

Bonjour Naima, c’est encore tôt pour le mois de mai pour l’instant ils traitent les dossiers de février

merci Anton bon courage aussi à tout le groupe

j’ai une question svp. Quand ton parle de récépissé, il s’agit du récépissé de dépôt que l’on donne avec le numero préfectoral ou bien le récépissé qu’on donne le jour de l’entretien?

c’est le récépissé que l’agent de la préfecture te remet en mains propres le jour de l’entretien à la préfecture

Bonjour pour le mois de mars ça commence quand merci

personne ne peut répondre à ta question faut que tu observe ceux qui ont des récépissés vers la fin février quand ils diront qu’ils ont eu leur AF commence à attendre mars alors le délais moyen de traitement est de 5 mois et 10 jours plus ou moins :wink:

Merci pour cette précision.bon courage à vous

Ha oui merci 5 mois 10 jour pour moi ce le 13 mars donc je un af alors

moi 12/02 j’ai eu mon AF aujord’hui