FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour à tout le monde ,
23/04/2018=========AF 18/10/2018

Bonjour,

Félicitations à tous ceux qui ont eu leur AF :wink: :clap:

Ma demande à était faite a l’étranger le consulat n’ont pas encore de réponse non plus .
J’ai quand même envoyer un mail à rezé mais sans succès

Bonjour à tous je vien de aplé ministre une dame m’a dit que mon dossier pas encore prise de la desition il faut attendre

Bonjour moi92 pour ta question tout dépend de la plateforme nous a la plateforme de creteil y’a pas d’entretien de police ni visite il ya que l’entretien de la prefecture

@Momo92 je viens d’appeler aussi REZE la dame m’a dit la même chose que toi qu’il n’y a pas de décision prise sur mon dossier qu’il faudra attendre , écoute je rappèlerai le mercredi prochain inchallah

Félicitations khamae et kamel pour votre Af bon courage pour la suite

Nawfal 94 t’as le même récépissé comme moi 23avril en se tien au courant je comprend pas c’ Pour valider le dossier où il attendre quelques chose c’est quoi la desition ? inchallah alkhir

Ah non c bon jai passer mes entretien et tt jattent juste le af meme la dame dz prefecture elle ma dit que mon dossier il est exelent . Mais je c pas si le ministre va ttouver exelent ou pourri

Félicitations khamae bon af a tous

Merci de ta réponse car au depot du dossier elle en avait parlé et la plus rien

De rien c’était quand votre entretien

Franchement @Momo92 moi non plus je ne comprends pas, mais on se tient au courant comme t’as dit, que l’avis soit favorable pour nous et aux autres aussi inchallah

C’était ce lundi c’est tout frais :weary:

Sa va venir t’inquiète :wink: avec un peut de patience

Bonjour Khamae

Je viens de rappeler. J’ai eu l’AF en date d’aujourd’hui même :slight_smile:

Félicitation @Dave, moi j’essaierai la prochaine fois, je laisse @Momo92 appeler cette semaine

Bonjour à tous voilà j’ai appelé le SCEC et on m’a dit que mon dossier leur est parvenu le 10/10/2018 donc c’est un AF c’est ça?

Cc lilalilou qui dépend de la préfecture du doubs sur ce forum ??

oui exactement cest à a dire que tu as eu un avis favorable !