FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

J ai attendu l acte de naissance il est demander avec déclaration de nationalité

D’accord merci bcp… on verra demain si c’est bien ça !

De rien avec plaisir bon courage

1 « J'aime »

Félicitations,
La patience paie.
Il faut maintenant attendre l’ADN et tu peux faire demande de CNI et Passeport.
Bonne soirée

oh lilalilou comment ca va alors vous en êtes où ?

Cv bien Kim52 Merci j ai fini avec mes papier depuis Avril la boucle est bouclé et toi alors

Bonjour,
Finalement le recommandé c’est ma déclaration… enfin !
Y a un autre document avec la déclaration dans le quel on me demande, quelles sont les nationalités que je souhaite conserver et les quelles que je souhaite renoncer… !
On me demande de renvoyé ce document dûment et rempli
@Lilalilou tu l’a envoyé par courrier simple ou recommandé ?
Préfecture de Rennes !

Bonjour khamae
Félicitations encore il vaut mieux le faire en recommandé c est plus sûre

1 « J'aime »

Voici document : @Lilalilou
Je soussigné Mr xxxxx ayant acquis la nationalité française par décret n° du déclare déjà posséder la ( ou les ) nationalité(s) suivante (s) :

En outre, j’indique ci-dessous la ( ou les ) nationalité(s) :

  • Que je conserve en plus de la nationalité française :

  • A la quelle ( ou auxquelles ) j’entend renoncer :

                                                       Fait le ......

Il faut mentionné les nationalité que vous voulez garder avec nationalité française donc ajouté votre nationalité d origine

Par exemple si vous etes d origine algérienne il faut mentionné sur la première ligne que vous possédé la nationalité algérienne déjà et sur 2 em ligne vous voulez garder nationalité algérienne en plus la française
Rien écrire sur 3 em ligne

Oui c’est exactement ca.
Merci @Lilalilou pour ta gentillesse !

Avec plaisir bon courage…

1 « J'aime »

lilalilou moi aussi j’ai recupéré mes papiers cni et passeport la semaine derniere j’ai eu AF le 27 juin comme vous dites la boucle est bouclée.

Bonjour tout le monde
Quelqu’un peut me donner le numéro et l’email du ministère pour demander les nouvelles de mon dossier svp ?
Merci pour l’aide

Salut youyou
Non rien de spécial. J’ai pas eu le temps d’appeler vue que j’etais En vacance
On va essayer d’appeler la semaine prochaine pour savoir les traitements des dossiers de moi de mai

1 « J'aime »

je suis naturaliser depuis 1 octobre 2018

1 « J'aime »

Félicitations tony1975 explique moi ton parcont ça ta mis combien de temps après ton entretien a la préfecture ???

jai passé l’entrtien , le 6 mars 2018
cest octobre que jai recu une lettre des affaire etrangere comme quoi vs etes nuturaliser

1 « J'aime »

Je félicitais justes ceux qui ont déjà eu leurs AF ensuite j’ai mis ajour la liste de ceux qui attendent comme nous !

1 « J'aime »