FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour yaya 76 à la fin elle tien tjr sa version et celle du 46 à la fin répond mais il faut vraiment insisté répond pas tout le temps

oui lilalilou c vrai qu elle tien bien sa version
je suis entrain d insister sur 46 mais en vain :wink::wink::wink:
j ai une carte en main 01 mais j ai pas envie de la grillé

Oui t à raison pas la peine de grillé la dernière cartouche01 essaye numéro reze et par mail
Dommage ta préfecture ne donne aucune info

1 « J'aime »

Je viens juste d appeler Rezé au 0172716822. Et elle m a répondu direct. Elle m a dit que mon dossier est au service d état civil.
date de recepissé : 06 /2017

1 « J'aime »

bonjour et

Diana

quelle 6.???..

Merci le 23 juin 2017 j ai eu l entretien et le récépissé à la seine saint denis. Depuis pas nouvelle.Je n ai contacté personne. Jusqu a la semaine dernière, je reçois une invitation à la cérémonie le 16 fevrier. je pensais qu il fallait attendre que mon nom sortait dans le journal officiel. Mdr

1 « J'aime »

Bjr c koi dossier enregistré le 19/12/2017 ? Chez reze

c est AF…

Merci mouni , mais j’ai Tjr rien reçu

Bonjour à tous,

Dossier transmis à Rezé en fin NOV 2017 .
Aujourd’hui, au téléphone (01) on m’a répondu que mon dossier était en attente « CASETEC » !?.. qu’il fallait attendre au moins 6 mois. Est ce que quelqu’un sait à quoi cela correspond ? Est ce juste lié à un trop plein de dossiers ?
Merci pour toutes vos contributions

il faut contacter scec pour savoir si tes adn sont prêt

bonjour la date de ton récépissé??

Bonjour ! 20 Novembre 2017 ( 2016P…)

Je n’ai pas le numéro de récépissé de Rezé, au téléphone je n’ai pas eu le temps de demander, elle m’a annoncé 6 mois d’attente. Apparemment dossier arrivé le 30/11/17

mais je me demande dossier transferer a rezè le 22:/11 tu a appeler pourquoi? pour ton n° de rezè ça va te servir a rien
en plus tu savait que ton dossier était déjà a rezè
tu té fait griller
1)tu peux plus appeler en a droit qu’un seule appelle
2)elle ta répondu qu il faut attendre 6 mois parce que c est trop tôt
et d’ après moi ton dossier il n est même pas mis a table pour le traitement

Classotheque tout les dossieur passe par la archivé pendant un moment avant de procéder au traitement rien d inquiétant comme à dit mouni trop tôt on sait pas ou il sont arrivé avec début octobre

1 « J'aime »

Je voulais savoir s’il avait été transmis dans mon département avec la nouvelle région les dossiers s’empilent et les délais sont très longs.

Tant pis pour l’appel, je ne savais pas. Est ce que notre préfecture peut communiqué le numéro de récepissé quand c’est fait?

Oui et il ne sera probablement pas traité avant longtemps

En tout cas merci pour tes réponses

1 « J'aime »

Je dirai plutôt arriver chez reze 19 décembre vu la date de ton récépissé 4 octobre ???

Merci pour l’explication Lilalilou. Au téléphone j’entendais la moitié de ce qu’elle disait.

1 « J'aime »

Pour momo76 à confirmer son récépissé date du 4octobre 2017 enregistré 19 /12!!!

1 « J'aime »