FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Félicitations je peux savoir la date de votre récépissé? Merci et bon courage pour la suite.

Merci ils ont travailler sur mon dossier hier mais je sais pas encore
Récépissé 2 octobre

2 « J'aime »

Bonjour
je me permets à mon tour de poser ma question pour demander vos avis.

Demande nationalité par mariage à Paris. Demande faite le 17/03/2017. Entretien et récépissé le 05/07/2017
Dossier envoyé à REZE le 23/08/2017 et depuis aucune nouvelle.
Pas de réponse au tél, ni par mail.
Mon num REZE commence par 2017DX014XXX
Qu’en pensez-vous s’il vous plaît?
Merci bcp

Bonjour
#Prefecture de Nanterre
Je vous lis depuis un bon moment et je vois que REZE a commencé le mois d’octobre.
Pour moi:
Entretien de police le 22 Août 17 et
l’entretien à la préfecture 10 octobre 2017 .
Félicitations aux naturalisés et Je souhaite un AF à tous.

2 « J'aime »

bonjour
lilalilou deja c une bonne nouvelle que ton dossier est traiter hier j espere pour toi AFFF
et pour moi je ss toujour en poin départ je sais plus quoi faire le numero 46 repond jamais .je veux surtout savoir si mon dossier et a reze ou bien tjr a la prefecture​:disappointed::disappointed::disappointed::disappointed::disappointed:

1 « J'aime »

bonjour ça se peu que ton dossier est retenue comme classothèque ou rechek (6 mois ) comme la expliquer rach

Rash
Pour mieux vous expliquer classothèque veut dire archivé dans ce conteste c est à dire dossier pas encore traité et y a rien d inquiétant.

et si ta rien reçus jusqu’à maintenant c est déjà un bon signe comme ta pas dépasser les 6 mois de la date de ton récépissé il vaut mieux les contacter après le 17 février comme ça té sur d’avoir une réponse positive.
selon mon avis.

1 « J'aime »

J’ai déjà prévu que les récépissés début octobre sont traité cette semaine.
Ta nouvelle le confirme.:wink:
Je te souhaite

AF AF AF

3 « J'aime »

Ok. Merci bcp
J’espère que c’est ça car je n’ai rien reçu de leur part

1 « J'aime »

Carmouche77Je vois que ta date d entretien est 5 juillet et tu n à jamais appelé tu peut pas savoir jusqu’à réception des acte de naissance sinon il faut appelé daaena

2 « J'aime »

T inquiète yaya des qu’ il arrive à reze il sera traité en priorité mais malheureusement reze donne plus d info tente encore une fois par mail

2 « J'aime »

Félicitations lilialou :wink: moi ca serait scec qui me confirmera ou pas dans deux semaines!

1 « J'aime »

La dame de préfecture ma dit ils ont travailler dessus 5 février donc en bonne voie pas plus donc j ai pas eu confirmation encore j attend mardi prochain pour tenté avec préfecture sinon je ferai comme toi dans deux semaine je supose qu ils ont commencer que hier le mois d octobre

2 « J'aime »

Karim93 dépôt déclaration veut dire déclaration accepté mais pas encore enregistré et depuis je pense que t es déjà français

2 « J'aime »

ha !! ça c est une bonne nouvelle

1 « J'aime »

si jamais j ai pas d autre solution bein je vais tenter la semaine prochaine le 01 comme ca j aurai un reponse clair soi il est encors a la prefecture soi chez le minister en verra bien mais pour le moment j insiste sur le numero
46 j espere qui décroche le telephone :wink::wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Yaya essaye à 9h et 11h 45 juste av nt qu’elle aille manger

Non t’inquiète je suis passé par la elle à fini par me repondre même si maintient tjr leur version mais t explique des le début juste pour confirmer la réception de mon dossier

Non je parle de 46 à la fin sa dépend des fois elle donne des fois Walouuuuu mais je pense quand elle vois récépissé septembre sa peut passé l autre du 76 à la fin je l appel plus moi vachement froide

1 « J'aime »

dans se cas la il faut patienter c la seul solution et la meilleur

1 « J'aime »

Bonjour j ai appeler aujourd’hui le numero de tel:0240844676 elle m à remballer en deux minute elle m a dit on peut pas travailler et je répond à rien .
Meme par mail ils ont pas voulu répondre . Comment faire sachant que récépissé datte du 06/06/2017