FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

oui c est bon pour lui puisque il est au 7eme mois

Aujourd’hui ça a fait 8mois quand même

1 « J'aime »

t 'appelle scec je crois que tu auras une réponse positive au cas ou il y a rien envoie un mail a rezè puis appels au 01 est tu insiste a te donner une réponse c est ton droit mais gentiment

Le problème du 01 elle était compréhensible mais le problème c qu elle a pas accès à toute les fonctions c pour ca qu elle avait pas plus d explication et quand je lui est parler du 02… elle m a dit laisser tomber ils vont pas vous répondre . Par contre quand je lui est parler de nante elle m a dit ils ont pas de numéro et m a dit il faut leur écrire ou sinon attendre un peut ca va sûrement ce débloquer . On tourne en rond et ç est agacent surtout que j attend depuis longtemps mais bon pas le choix

ecoute moi ne fait pas des grands soucis pour rien vu la durer de 8 mois c est déjà bon pour ton cas
la il te faut que une réponse essaye déjà avec scec et après ont verra pour l email a envoyer a rezè demain

2 « J'aime »

Merci beaucoup sympa à demain et bonne nuit je te tiens au courant

2 « J'aime »

bonjour
j ai une petite quzstuon svp
meme si le telephone de decroche pas est ce y a le risque d enregistrer le nombre d appel je parle de nimero …4646 ?

bonjour non il y as aucun risque a part le 01

1 « J'aime »

28/09/2017 à mon avis vous êtes déjà français, ils sont mnt entrain de traiter les dossiers de mois d’octobre.__

1 « J'aime »

meeci mouni tu me rassure
bonidorc je partage aussi l avis de jana

bonjour et bienvenue parmi nous
tu peut appeler rezè pour savoir si tu as un af
la prochaine fois pose ta question en bas du tableau merci

Merci mouni58 pour votre réponse

1 « J'aime »

Jana comment tu sais qu’il est entrain de traiter le dossier du mois d’octobre ?

c est par rapport a des retours d’ expériences des membres de ce forum

Je vien d’appeler REZE la dame ma donné juste la date d’enregistrement de mon dossier donc 01 02 2018
Et ma dit mon dossier est encore d’instruction
Ça veut dire quoi?

félicitations

enregistrer c est avis favorable le 01 02 2018
et dossier est encore d’instruction pour les adn je pense

Donne ton parcours stp surtout enquête police

Mouni58 est à la fin elle ma dit juste d’entendre le courrier avec accusé de réception de la préfecture

Mouni tu pense pas qu il y’a une différence entre dossier enregistré et déclaration enregistré

Si elle dit sa donc je pense que c’est bon il à raison mouni