FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Je vient d’appeler sur le numéro que tu ma donner la dame m’a dit que y’a une panne informatique je doit rappeler demain

Bonjour Singh72 , essaie de faire la demande sur dali. Certainement ils sont submergés par le travail, moi, j’ai fais la demande et j’ai reçu un émail,un numéro d’enregistrement : l’attente est de 12 jours.

Oui oui, mon mari a fait une demande hier, on verra bien ce que sa donne

Non pour le moment je n’ai pas de news.

salut moi j’ai passer l’entretien le 22/08 on ma di ke le dossier est parti au `rezé ke le 30 DECEMBRE
moi aussi je sais pas s’ils ont recu encore :frowning:

Vous allez recevoir un mail du scec pour vous confirmez que votre ADN disponible. Ensuite il faudra faire la demande sur le site dali pour recevoir une copie😎

Note: plus besoin d’acte de naissance papier pour la demande de CNI et PP presque toute les mairies son dématérialisée.

Enfin le fameux mail du scec reçu cet après-midi après avoir fait ma demande de CIN et passeport cet après-midi à la mairie.

Rex: dossier déposé novembre 2018
Visite police février 2019
Entretien préfecture Rennes 01/07/2019
AF 25/10 /2019
Copie de la déclaration enregistrée 1/12/2019
Acte de naissance établi 7/01/2020
Demande de CIN et passeport 7/01/2010
Rendezvous pour la liste électorale demain 08/01/2020
Bon merci pour ce forum qui nous a tenu compagnie durant le voyage.
On se retrouve dans d’autre aventures
Bonne année à tous, les nouveaux français, ceux qui attendent les adn et ceux qui souhaitent le devenir.

3 « J'aime »

Pas grave il repoussera le Rdv du coups…moi je voulais avancer mon rdv du 21/01 à la marie mais je ne pouvais pas…

Bonsoir .esque ya quelqun qui a eu son af le 12/11/2019 et qui a eu son adn svp merci

Je pense que vous êtes là même personne que je parle sur Facebook mdr

Super, à recommencer demain :smirk: pas le choix espérant que tu auras un peu plus de news

J’espère bien je tien au courant frérot

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce que il ya quelque un sont récépissé le mois de septembre s’il vous plaît.

Bonjour, oui je suis dû moi de septembre le 09/09

Bonjour
Moi je suis du 16 septembre 2019 date du récépissé et ma déclaration à été enregistré le 3 janvier 2020.

Merci

Félicitation et bon courage pour le reste moi j’attend toujours ?

Blackbeard est ce que tu as envoyé un message chez REZE pour avoir des informations concernant ton dossier?

Félicitation Nahas parce que j’ai pas encore de réponse

Je vous souhaite tous bon AF mes amis (es)

Oui Nahas j’ai envoyer 2 fois jamais de réponse