FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Merci pour l’info :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Diabyd,

Toutes mes félicitations. j’avais mis 4 jours à l’étape 3 avant de recevoir le sms. Je me doute que cette réponse n’a plus d’importance pour toi ^^
Profites de tes nouveaux papiers :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Je suis trop content, je viens de recevoir à l’instant le SMS pour aller chercher mon PP. J’irai ce soir après le boulot :slight_smile:

@Ksanflo @isodior @olive @Avion390 @acrkfd

Un passeport français de plus ! :slight_smile:

8 « J'aime »

Hello mon ami !

Toutes mes félicitations d’avance :blush: !!! Décidément, on se suit tous et c’est tant mieux !
@olive nous rapportera une très bonne nouvelle aussi incessamment. Sans oublier @Avion390, @acrkfd bien évidemment ^^

3 « J'aime »

Hello,

Je viens de recevoir le mail de satisfaction de ma demande d’ADN. Autrement dit mon ADN a été enfin établi, presque 4 semaines après mon JO. Une étape de plus de franchir

6 « J'aime »

Hello,
Je souhaiterai connaitre des gens de la série 20 (ou de 17 à 21 pour être plus large) pour qu’on puisse s’accompagner sur ce long chemin périlleux.
@Ksanflo merci pour ton accompagnement et ton soutient . tu es enfin français ! félicitation !!!
Félicitation pour les autres aussi (que je ne connais pas). Courage pour ceux qui sont au même stade que moi (série 20) et ceux qui sont bien avancé, mais aussi ceux qui vont venir !

1 « J'aime »

Haha mdr merci beaucoup j’ai pas encore récupéré je suis au travail demain matin premier heure

1 « J'aime »

ah super bonne nouvelle reste juste la prefecture

1 « J'aime »

content pour toi l’ami @Ksanflo tu le mérites largement

2 « J'aime »

Bonsoir et encore une bonne nouvelle !
Mon ADN est arrivé !
Demande faite le 15/6 et satisfaite le 4/7
L’acte à été établi le 3/7
Décret 22 du 14/6
Bonne soirée à tous !

3 « J'aime »

Bonjour

Lettre du ministère recu aujourd’hui aussi.
Decret 22.

Cordialement

3 « J'aime »

Ah ah ah ah ah que des bonnes news par ici . Bonne soirée les amis et force a nous :kissing_heart::kissing_heart::wink::wink::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Cool,
Contente pour vous je suis encore dans l’attente
Hâte :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Salut :wave: les Amis
Aujourd’hui demande Pp -Cin tout bien passé
Pré demande -Justificatif de domicile-Courrier du ministre-Une Photo de iIdentité

3 « J'aime »

Cc @Ksanflo merci bcp de penser à moi
Je croyais que tu étais parti lol
J’espère que tu va bien encore félicitation pour tes documents :hugs::hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

C’est bien @Zaza76 tout va bien pour toi :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

@olive
Oui hier je Avancer mon rendez-vous pour aujourd’hui
J’avais de la chance j’ai trouvé une place Au lieu de lundi 15 :shamrock::shamrock::shamrock:

1 « J'aime »

Tu es un chanceux franchement, wahoooo
Trop fier de toi :grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

@olive
Et oui
Comme ça je peux partir chez moi
En vacances avec mon nouveau Pp Inch’Allah

Ah woué trop fier d’être français enfin