FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bjr @Nadia1 j m permet de te donner un conseil d’ami si ton pays accepte la double nationalité gardes ta nationalité d’origine n’est ce serait ce que pr tes enfants. Tu sais la vie ne se résume pas à un seul jour et personne ne sait de quoi demain sera fait. Le fait d’avoir la double nationalité est un avantage si tu n’as plus envie d voir mm tes compatriotes​:rofl::rofl: c n pas grave mais le fait de garder ta nationalité est une autre chose. Penses aux avantages que pourrait donner un jour à tes enfants s’ils ont envie mm d’aller investir dans le pays de leur parent. Si mes propos ne t’ont pas convenus je te présente mes excuses ctait juste une réflexion. J finirais par te dire mm si tu renonces à ta nationalité on te dira toujours français d’origine étrangère :rofl::rofl:. Tu attends ça tous les jours mm avec des gens qui ont occupé ou occupent les plus grosses responsabilités de ce pays.

2 « J'aime »