FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

:heart_eyes:Carte d’identité prête!!!:heart_eyes:
Demande le 08/07 juste avec le JO et la pré demande Ants, attestation de domicile et photo.
Dept. 94 - Décret 22
Bonne journée à toutes et tous!

3 « J'aime »

Salut les amis,
J’ai une question, à partir de quand peut-on suivre notre demande sur ants, si on a déjà déposé la demande à la mairie ?
Parce que, quand j’essai de suivre il m’indique : Il n’existe pas de suivi pour cette demande.Échec de saisie de votre n° de demande
Je suis allé déposer ma demande à la mairie samedi (27/07/19)

Merci d’avance :relaxed:

Bonjour @Angel,
Tu seras débloqué demain ou mercredi. :wink:

1 « J'aime »

Re pour la team du décret 15 juillet,
Ma demande d’ADN à été satisfaite, après mon appel SCEC,
Je vous conseille d’appeler, pour débloqué votre demande
Voila, Enjoy !

Bonsoir

Ce possible de me partager le lien ou l’on peut suivre notre numéro de dossier pp et cni stp
Merci d’avance

Bonjour
merci @acrkfd c’est noté

Bonjour ,
merci c’est noté alors

1 « J'aime »

:heart_eyes::sunglasses:CNI récuperééééééééééééééééééééé!!!:heart_eyes::sunglasses:
La mairie n’a pas récuperé le TSF. Il manque juste la cérémonie! Créteil 94
Quelle joie et merci pour tout les amis, ce forum m’a été précieux!
Je reste à disposition de tous pour partager mon expérience de naturalisation avec recours hiérarchique.
Je vous souhaite plein de bonheur et réussites!
Bonne journée!

2 « J'aime »

Ca fait plaisir des good news comme ca dès le matin. Felicitation !!!
Moi je viens de verifier PP et CNI en cours de production depuis le 29/07/2019.
Bonne journée !!! :smile:

1 « J'aime »

Salut Nadia,
Pour suivre ton dossier t’as besoin de ton récépissé que la mairie t’as remis le jour où tu as fais la demande de ta cni et passeport.
Ensuite tu te connectes sur le site ants. Tu renseigne le numéro de suivi.
Voilà. C’est tout simple.
Bonne journée à toi.

https://passeport.ants.gouv.fr/Services-associes/Ou-en-est-mon-passeport-CNI

Le lien

1 « J'aime »

Ça va @Sedsed1, quoi de Neuf,
@FOF77 tu es porté disparu comme ton pote @Ksanflo :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

3 « J'aime »

Salut Olive comment vas tu?
Oh rien de spécial de mon côté.
Juste un peu fatiguée par le taf… hâte d’être En vacances me reposer; parce que j’ai trop des migraines ces derniers jours.
Et de ton côté?

1 « J'aime »

Bonjour!
Maintenant qu’on est français, qu’on a les documents qui vont avec, est-ce qu’il y a des démarches à faire pour déclarer ce nouveau statut à l’administration ou d’autres services? J’ai pensé le déclarer à la CAF… Est-ce qu’il y en a d’autres??? MERCI :kissing_heart:

bonjour,

tu vas bien,? CAF /POLE EMPLOI/MUTUELLE +SECU SILS ONT UNE COPIE DE TON TITRE DE SEJOUR/ POLE EMPLOI SI TU ES INSCRIT/ TON BOULOT/ ETC…

1 « J'aime »

Bonjour

Merci à toi d’être venu me renseigner ce cool :ok_hand::+1:merci

1 « J'aime »

Bonjour, un ami naturalisé du dernier décret a reçu ce mail après la demande de son adn sur dali
Ça veut dire demande satisfaite ?

700 dollars/semaine ca te fait rever???
c’est tellement peu.
Fous pas tn avenir en l’air pour si peu
Conseil d’un type du forum 1

:joy: :laughing: :stuck_out_tongue_closed_eyes: @le_sans_papier il y a erreur sur la personne. C’ est pas moi qui voudrais foutre mon avenir en l’air pour 700 dollars :dollar: semaine. Je suis celui qui lui conseille de pas le faire ou plutôt de faire les choses dans la légalité.

Bonjour @weskip
Ça veut surtout dire qu’il va probablement recevoir un autre e-mail :e-mail: lui disant qu’il est inconnu de leurs services. L’e-mail de satisfaction est explicite et dit que la demande… a été satisfaite et vous recevrez dans x jours…