FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Je partage avec vous quelques infos que j’ai trouvé qui en dit long sur le site ANTS

Bonjour

J’ai fait une demande de renouvellement de passeport il y a 3 jours et quand je vais sur le site de suiv, il me dise que mon numéro n’a pas encore donné lieu à une demande de production. Je me demande si leur site est pas à jour ou bien est de que je dois m’inquièter?
À la mairie on m’avait dit que c’était une semaine de délai.

Merci d’avance si quelqu’un peux m’éclairer ou si quelqu’un a aussi eu un problème avec leur site.

Encore …

J’ai appelé la mairi on ma dit que le dossier était validé et qu’il allait partir à l’imprimerie. Gros soulagement, c’est bien le site qui a un problème. Je crois je préférais avant quand on allé à la mairi pour se renseigner. Ca rajoute un coup de stress quand c’est pas à jour comme ca.

Voici un autre

Bonjour
Bonne nouvelle mon passeport est arrivé j’ai eu un SMS se matin.
Par contre le site indique qu’il est pas encore prêt, donc c’est bien lui qui n’est pas à jour.

Conclusion : Dans certains cas le site peut ne pas donner les bonnes informations. Veuillez vous approcher de votre mairie si vous avez un doute!

2 « J'aime »