FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour la famille. Mais il est ou notre fameau lettre du ministere??? Il y a presque 3 semaines… a cause d’absence de ce document je n’ai pas pu prendre le RDV POUR mon epouse…

Ah parfait tu gère merci beaucoup keke
Oui elle est dematarialisee

1 « J'aime »

Bonjour FB_ 91 il faut juste présente la partie qui nous concerne car je me vois mal imprimer tout le JO

Mais du coup ça change quoi que la mairie soit dematerialisé, parce que quand on met qu’on est née à l’étranger ça met direct qu’on a pas besoin de fournir l’acte de naissance (sur le site ANTS)

Cc tu n va nulle part tu restes​:joy::joy::joy::joy:.
Félicitations pr tes sésames et qu’ils améliorent ton quotidien.

1 « J'aime »

Sa veut dire quoi COMEDEC explique nous

bien sur, ca ne sert a rien d’imprimer tout le JO.

Tu as pas rendu ta carte de séjour

@Tanba merciiiiiiii :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs: je suis encore là :blush::blush::blush: j’ai pas postulé pour la fonction publique à part le fait de me rendre à Londres sans visa lol pas grand chose pour l’instant!
Il faudra me dire ce que je peux faire d’autres

@Aloha j’ai perdu ma carte de résident depuis longtemps mars mais j’ai fait la demande d’un duplicata qu’en juillet donc j’avais juste un récépissé mais on m’a rien demandé donc si je l’avais j’aurais pu la garder tranquillement sachant que je suis pas certaine d’assister à la cérémonie…
ça m’enerve d’ailleurs parce que mon passeport congolais n’expire qu’en 2021 :smirk::smirk::smirk:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

quelqu’un du décret 28 a reçu la lettre de REZE ?
moi toujours pas

Merci

1 « J'aime »

Bonjour

Non pas encore

Je me demande si le retard est coté reze ou bien la poste.

Dans les nouvelles aventures de Gaby le magnifique, je me rends ce matin à la préfecture de police pour savoir où sont mes papiers (selon ANTS en production depuis le 25 juillet).

On me dit que la CNI à juste été créée le 3 août et pas de nouvelles pour le passeport.

2 heures après SMS pour récupérer CNI et passeport :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous ; quelqu’un peut m orienter pour pouvoir passer ma demande’ de cni passeport car en me rendant à la mairie on me dit qu il faut la lettre de la préfecture pour avoir droit … es ce que cette lettre prévient vraiment et où il faut autre chose à la place ? Merci

Ça viendra ma belle. Restons positifs et espérons des jours meilleurs. En ce qui me concerne pas de voyage prévu avant décembre ou janvier. Je suis ds dans des examens et concours. Bne ballade à Londres

1 « J'aime »

Bonjour ma ndeko apl stp. Moi je suis là

1 « J'aime »

C’ Ne pas vrai moi je viens de faire mes papiers ainsi que mes enfants sur Albi juste avec de adn pas besoin de jo ni delà lettre de ministre.voila et je ne suis pas là seule

1 « J'aime »

Pareil je rien reçu le ministre et en vacances donc voilà dans un mois ! Selon la préfecture de Toulouse

Help keke !! Quels sont les documents à défaut qu’on peut présenter pour l établissement de la cni où passeport si on a pas la lettre de la préfecture ?

Coucou alors lis la 1ere page de ce forum ça te guidera pas mal.
Si c’est pas encore fait demande ton adn sur dali.
Puis tu fais la predemande sur le site ants.
Pour la cni il faudra juste carte de séjour et justificatif de domicile, copie du décret où figure ton nom ou adn

Bon courage

1 « J'aime »