FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Je l’ai reçue avant hier :slight_smile:
(92)

1 « J'aime »

PI la lettre a été rédigée par REZE le 30/07

1 « J'aime »

reçue hier !! demande CNI passée en mairie le 31/07, passée en Fabrication le 07/08 sur ants.
(ADN demandé sur Dali le 29/07, mail de satisfaction le 03/08).
Cordialement

1 « J'aime »

C’est rapide pour toi :slight_smile:
J’ai Fait la demande passeport cni aujourd’hui
Une demande d’adn le 6/08 tjrs en attente :wink:

Bonne continuation

Bonjour la famille. Je suis du décret 30 sorti le 3 août, je viens de recevoir mon ADN après une demande faite sur Dalí le 6 août. En moins d’une semaine après le jo, comme quoi il suffit de trouver une raison valable pour que l’administration accélère les choses dans le bon sens. Maintenant il reste pp et cni.
Bon courage à nous tous.

1 « J'aime »

bah oui écoute ça a l’air fluide en ce moment. ça change du SCEC !

1 « J'aime »

Tu as appelé le service après ta demande sur Dali ?

Non j’ai pas appelé j’ai juste écrit à ma rédactrice le 6 août pour expliquer l’urgence de ma requête. Hier elle a répondu en disant que mon ADN est validé et elle vient de l’envoyer par voie postale. J’ai reçu également le mail de satisfaction de ma demande hier 8 août. Aujourd’hui j’ouvre ma boîte je retrouve 2 ADN.

1 « J'aime »

Ah je suppose que tu as eu son contact, car elle t’a contacté pendant la procédure de naturalisation ?

Décret du 20 juillet - lettre de Rezé reçu aujourd’hui (datée du 23 juillet), et le passeport est passé à l’étape 3 (en cours de production) :blush::+1:

1 « J'aime »

J’ai déposé ma demande de pp et ci aujourd’hui juste une copie du décret c cool !!!

Oui effectivement elle m’avait contacté

Bonjour @Nina93 alors t’as déposé où finalement ?

Bon Je suppose donc que ce va pas tarder (94)

J’ai déposé à la mairie de romainville

94 aussi, mais j’ai déposé la demande de CNI PSP à Paris

Merci beaucoup @Nessa ça était un plaisir de partager cette aventure avec vous tous :hugs::hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse moi j’ai rendez-vous samedi à la garenne colombes.

Ils n’ont pas demandé la lettre du ministère ?

Bonjour les amis,degré 30 quelqu’un à t il reçu la lettre du ministère