FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Vive le 14 ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

No. C’est Marie que doit éditer comme SCEC a adresse dans leur système.

Pour votre information, Mairie de Boulogne billancourt est assez rapide.
J’ai fait la demande de passeport et CNI le 3 aout
Je les ai reçu aujourdhui le 17 aout.
Donc ça m’a pris 2 semaines

2 « J'aime »

C’est vrai c’est rapide mais je trouve que la Garenne colombes c’est le top. J’ai déposé le 11 août (pp et cni), je viens de retirer les deux titres aujourd’hui 17aout. En moins d’une semaine. Après chaque mairie évolue à son rythme.

2 « J'aime »

Bonjour les décret 30 quelqu’un à t il reçu la lettre du ministère

Bonjour, je suis du décret 30 j’ai pas encore reçu la lettre mais j’ai déjà mon pp et ma cni. On attend la lettre oklm.

Moi j’attends encore mon ADN,demande satisfaite mais pas encore reçu quand à PSP ET CNI en cours de vérification en préfecture

Bonjour @Anoir, ta mairie est vraiment rapide. Moi je suis du décret 12 du 30 Mars mais jusqu’à présent je n’ai pas encore reçu pp et cni. Il faut 2 mois et demi pour les rendez-vous. Cela fait 2 semaine aussi que mon pp et ma cni sont à l’étape 2 comme quoi quand on habite à la campagne :cry:

1 « J'aime »

Pareil que moi il faut 5 semaine pour cni et pp

Bonjour, j’avoue que les délais varient d’une mairie à l’autre. Bon courage de toutes les façons le plus dur est derrière nous. C’est une question de jours ou de semaines.

2 « J'aime »

Exactement sa je suis au 2ème semaine donc je croise le doigts pour que là semaine prochaine passer à l’eta 3 .

2 « J'aime »

A Paris, quand est ce qu on reçoit la convocation de ceremonie?

Mais ce 14 y avait rien :joy::joy::joy::joy: on est en vie c’est déjà top :ok_hand:t5::ok_hand:t5::ok_hand:t5:

Bonjour à tous ,
Quel est le délais entre la réception du mel de satisfaction ADN et la réception de celui ci par courrier ?svp
Merciii

Bonjour
Entre 5 et 10 jours pas plus

2 « J'aime »

4 jours pour moi - je l’ai reçu hier :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah d’accord merci bq , moi ça fais 7 jours là j’en pense que je suis dans les délais merci

ADN reçu aujourd’hui après 7 jours demande satisfaite sur Internet,les naturalisés du Décret 30 avez vous reçu la lettre du ministère

Bonjour Eden,Tu as reçu la lettre du ministère

Je suis sur le décret 29 et je n’ai toujours pas reçu la lettre
94120 fontenay
Je pense que c’est au ralenti en ce moment.