FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

bonsoir non pas encore pour en tout les cas

1 « J'aime »

Tu as fais une demande de ADN sur dali le jour ou le nom apparaît au JO?

G fais le lendemain le jour que mon nom est apparu j avais pas le temps

Je l’es fais le lendemain aussi que mon nom apparu G même reçu un mail avancé un numéro d’envoi

1 « J'aime »

merci de ton retour. moi non plus. il me semblait que c’était une semaine après…
j ai en effet vu qu on a été naturalisés en même temps…et je te félicite …j ai suivi les noms des dernières semaines…
j’ai fait une demande sur Dali ( ADN) j 'ai recu un mail aujourd hui disant votre demande a été examinée , vous recevrez une réponse dans les dix prochains jours…
est ce que c’est ça qu’on apelle demande satisfaite? qu en est il pour toi ?
merci

BONSOIR je n’est pas fais de demande d’adn j’ai juste pris rdv a la mairie .mes félicitations pour toi aussi

À quel mairie tu as fais ta demande ?

Le JO est un justificatif de ta naturalisation non @FB_91 comment tu as fait as tu attendu la lettre pour déposer ?

bonjour dans le 77 dans ma ville

Bonjour, non quand j’ai fait mon dépot je n’avais pas la lettre. J’avais juste imprimé la page du JO où y’avait mon nom, ils ne l’ont meme pas utilisé.

2 « J'aime »

bonjour
apres la demande .vous avez attendez combien pour avoir la cin et passeport ?

Tout est renseigné sur mon profil :slight_smile:

1 « J'aime »

oui c est vrai désolé
moi j ai fait la demande de l adn ca fait 2 jours j ai pas encore recu l email de satisfaction

Bonjour,

Merci beaucoup, @Dembix69 pour information c’est la marie de Lyon 05 si ça peut t’aider,

Bon courage,

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
Tout comme @Sourynia je fais partie du JORF du 30 septembre et j’avais pris un rdv à la mairie le 4 octobre.
J’y suis allé avec l’extrait de JO, justif de domicile, photos mon dossier a été reçu tranquille CNI+PP (je précise) et maintenant j’attend patiemment mon petit SMS.

2 « J'aime »

@STPH on est sage comme jaja moi je vais récupérer les 2 en meme temps cni + pp et profiter de m inscrire à la liste électorale

1 « J'aime »

Es ce que quelqu’un à déposer dans la mairie du 20 eme ?
merci de vous retour

Non mais laisse.
Pareil je vais m’inscrire directement sur liste électorale le jour où je prends ma CNI

Merci je vais faire mes démarches sans la lettre du ministère on croisant les doigts de ne pas se faire recaler

1 « J'aime »

On est trankil la lol 15 ans cni 10 ans passeport mai kel bonheur j y crois tjr pas