FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Salut. En tant que français tu remplis une AVE (Autorisation de voyage Électronique) tu paie 7€ et c’est tout. Aucun justificatif à fournir. Tu mets les adresses que tu veux

1 « J'aime »

Bonjour, pour demander l’ADN, il faut attendre 2 semaines après J.O ou on pourra le faire tout de suite? Merci

Bonjour Nessa.tu as mit quel adresse pour tes 2 visa

Est-ce que quelqu’un de décret de 1er septembre a déjà reçu la convocation pour la cérémonie (PARIS)?

Bonjour,

des informations sur les délais pour passeport ? un ami a déposé le 25 septembre et à ce jour sa Demande en cours d’instruction en préfecture. par contre il a déja reçu la CIN la semaine derniere

Bonsoir ça mis combien de temps pour recevoir ça CNI stp?

2 semaines apres depot de la demande

Merci mon cher @BobdeLyon pour les informations.

1 « J'aime »

Coucou,
J’ai mis une adresse d’un hôtel que je n’ai finalement pas réservé car j’ai trouvé mieux, mais ce n’est pas grave.

Je confirme, c’est juste une formalité. :wink:

Bonjour Nessa ,tu as visiter quel ville .

Bonjour tout le monde, Est-ce qu’il y a ici qn a fait une demande de cni et passeport à la mairie de Poitiers? Parce que la dame au téléphone à la mairie m’a demandé d’amener le décret( celui rémise par la préfecture au cérémonie), ça me semble trop bizarre!

Washington, Baltimore, Philadelphie, New York, Boston et une partie du New Jersey ainsi que les îles alentours.

Ok tu as fait un grand voyage,peux tu nous explique les démarches et les documents que tu as fourmi pour le visa merci

bonsoir
qlq a reçu ADN ou LES PAPIERS décret 39 du 28 septembre

Bonsoir j’ai reçu aujourd’hui la lettre du ministère et j’ai pris rendez-vous à la mairie d Epinay-sur-Seine pour le 07 novembre décret 40 du 06/10/2018

moi aussi j’ai reçu la lettre le 12 oct , RDV a la mairie le 03 nov, mais j’ai pas encore reçu mon ADN ? MOI JE SUIS DANS LE 91 C
ORBEIL ESSONNE

Effectue une ore demande sur le site ants
Pas besoin de ton ADN juste avec
le décret
la lettre du ministère
une photo
un justificatif de domicile
Le timbre de 86 euro pour le passeport

2 « J'aime »

bonsoir ma chérie tu as récupérée ta cni et passeport?

merci :: cool alors !!! et pour s’inscrire sur la liste électorale on peux la faire sans carte d’identité ?