FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

tu as fait ta demande quand ??

Le 1er octobre demande ADN .G trop forcer je les ai meme pas laisser le temps de respirer mai bn mtnan c bn j appelle plus g eu ce ke je voulais

hihi , j’appel dés demain alors

MDR tu me fait vraiment rire moi j’ai fais ma demande tranquille le 10 octobre et je n’est jamais appeler c’est bon ils m’ont dépouiller avec le 08 … et j’ai reçut le mail aujourd’hui

Mdrr j etai devancer @nina1210

1 « J'aime »

tu as fais quoi comme motif moi CERTIFICAT DE NATIONALITÉ

1 « J'aime »

tu es vraiment une forceuse ,moi j’ai pris mon temps marre du stresse c’est bon tu sais les prés demandes ont les a faites que hier la veille du rdv

1 « J'aime »

oui tout a fait c’est ce que j’ai fais certificat de nationalité

je vous souhaite une agréable soirée , moi je file au dodo , merci pour les infos

je l’ai juste imprimé chez moi

Bonjour @Jolie85, moi aussi on m’avait demandé ça. En fait comme la préfecture de Poitiers est tellement en retard sur la cérémonie d’accueil dans la citoyenneté (je n’ai tjrs pas été convoqué alors que j’ai été naturalisé en Mars) ils vont t’envoyer le décret ainsi qu’ un exemplaire d’ADN pour que tu puissent faire tes papiers. J’espère que j’ai été clair. Bon courage.

Super contente pour toi finalement c’etait quelle mairie ?

1 « J'aime »

Mairie de Fontaines sur Saône !

1 « J'aime »

Bonjour Nessa,

J’ai un prénom composé sans tiret entre les deux parties. Donc, je ne sais pas comment remplir mon prénom dans la pré-demande passeport sur le site ANTS. car il me conseil de utiliser le tiret pour le prénom composé. Vous pourriez me donner les conseil. Je vous remercie !

Si ta 2 prénoms comme moi tu peux mettre la virgule voila @water

bonjour sourynia,

J’ai un seul prénom, mais un prénom composé avec deux mot (séparé par un espace).

Bonjour ,aujourd’hui comme à mes habitude j’ouvre ma boite au lettre et enfin je trouve la lettre du ministère m’informent mon acquisition de la nationalité française et la suite de là procédure hmd

1 « J'aime »

Sa pris du temps alors toi et moi on etais meme décret prend ton rdv a la mairie et fais tes papiers tte façon ta pas besoin d acte de naissance @Sam32

La mairie c’es déjà fait depuis la semaine dernière sans la lettre j’espere Recevoir le fameux sms cette semaine pour récupérer les sesame et m’inscrire dans la fouler aux liste électoral
On es à un décret d’interval Je suis du 40

Ah ok du coup faut mettre un trait apres tu peux tjr expliker a la mairie moi on avait mis une virgule mais jattend de recevoir mon acte de naissance ou ma piece d identité pour voir si la virgule apparaît ou pas