FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@Sam32 c’était juste pour savoir si il y a des gens de la série 28 qui sont déjà naturalisés

Je suis de la série 15 mais entre nous le numéro de série ne te fie pas trop ça veux absolument rien dire
Ce que tu doit savoir si ton dossier es chez SCEC déjà et si il es retourner chez REZE

@Sam3 merci de m’avoir répondu

t’as déposé quand pour CIN et passeport ?

Le 12 octobre la dame m’a dit fallait attendre au moins une 10 de jours

et la tu es en quelle etape 2 ou 3

Je suis bloquer à la 2 étapes @ dosSantos

ok bon courage. c’est vraiment la galère je suis au bout de mes nerfs :rage:

Bonjour, pour l’info, j’ai appelé Scec hier:)) ah oui encore le Scec, pour demander si mon adn est fait. La réponse est non et il faut attentre au moins jusqu’au le 28/10 pour faire une demande sur Dali. Sachant que je suis naturalisée depuis 14/10, décret 41.

G tjr pas reçu mon mail de satisfaction

Hellooooo tout le monde,
Mon nom est apparu dans le décret du 24/10/2018 :slight_smile:

3 « J'aime »

Chui trop contente que tu me rejoins ici je me sentais seule b1venu :fr::fr::fr:

1 « J'aime »

Je viens ici tant que COMMISSAIRE des REX :joy::joy::joy::joy::joy:
Je vous donne une journée pour mettre à jour vos REX :joy: :spy:
Merci :slight_smile:

5 « J'aime »

Ouai c sa va jouer a ton jeu ou prend ta retraite c est mieux

j’ai fais ma demande adn le 18 octobre j’ai étais naturalisé le 25 septembre

Bonjour @Sourynia, je suis naturaliséee :slight_smile: Là j’étais en train de faire la prédemande mais je suis bloqué. Sur mon acte de naissance de OFPRA les lieux de naissance de mes parents sont vide. Pour la prédemande qu’est-ce que je fais??? Je n’ai pas le choix de laisser vide les Lieux de naissance de mes parents. Mais si je les remplis ca va pas être compatible avec ADN de l’ofpra…

Qu’en pensez-vous?

Depuis le 25 septembre bloqué étape 2

Je suis perdu :frowning:

Bjr tu connais pas les dates de naissance de tes parents sinon je sais pas trop cmt tu va faire felicitation pour ta naturalisation

Bjr tu as reçu le fameux sms ?

Non mai la mairie m appeler pour me dire que d ici 3 a 6 jours j aurai tout

1 « J'aime »