FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Et tu l’as signalé au niveau de l’administration

bonsoir ,
je viens de mettre a jours mon profil
alors d’après vous je dois attendre combien de temps pour demander mon CIN ou PP

Depot de dossier : 27/06/2017
Entretien : 12/072018
Serie: 23
Décret : 05/12/2018

1 « J'aime »

Mes amis je viens de finir la procédure aujourd’hui , cérémonie de 05 déc en Essonne…
Récapitulatif:
décret 39 du 28 sept
lettre de REZE le 12 oct
demande ADN le 12 oct satisfait le 18 oct
reçu les ADN par courrier le 22 oct
demande a la mairie CI et PASSEPORT le 03 nov ( avec JO, ADN et Lettre de REZE )
le 05 Nov étape 2 sur ANTS
LE 06 nov étape 3
le 09 nov texto CI et PASS dispo en mairie , j’ai les récupéré juste après mon travail
le 20 nov lettre de la préfecture pour la cérémonie pour le 05 déc
aujourd’hui la cérémonie , c’est tres cool , fin
ps; j’ai restitué ma carte de séjour a la mairie le jour de retrait de CI et PASS , le jour de la cérémonie la dame note juste la mairie ou vous avez restitué la carte ;;
encore une fois DEMANDEZ VOS CI ET PASS AVEC ADN a la mairie ça va trop vite après

3 « J'aime »

Hello les amies ,
ENFIN Je vous rejoins et heureux de faire partie de cette grande nation française
Félicitations à tout mes nouveaux compatriotes :pray:t3::slight_smile::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::champagne::tada:
Merci bcp @BORA1 @Thugher @Dejzi et toute les personnes que j’aurai oublié, MERCI pour vos précieux conseils et votre soutien
Big Love :heart::kissing_heart:

6 « J'aime »

Slt!tu peux me dire stp l’adresse mail,à laquelle tu as contacter reze

Félicitations @Jack75
Bienvenue au Forum 2 :wink:

1 « J'aime »

félicitations Jack75 Content pour toi ne tarde pas prend rdv pour depot de Cni et PP moi c est pour le 7 janvier je voulais pas prendre plutot puisque j aurai pas le temps pour faire sa et je prend le temps de faire les choses calmement bravo encore

1 « J'aime »

Hhhj le voilà le grd jack75…Tout mes félicitations…

1 « J'aime »

Haha ha merci @BORA1
C’est magnifique cette émotion :blush::kissing_heart:

Salut @Jack75 félicitation à toi maintenant on attend pour demander notre pp et CNI mais d’apres Toi on dois attendre combien de temps

1 « J'aime »

Merci @Friskou :hugs::blush::kissing_heart:
@Thugher j’adore ta sérénité, je t’ai bcp écouté et je continuerai encore :blush: merci bcp :kissing_heart:
On se tiens informé les amies :innocent::wink:

2 « J'aime »

Bonsoir vuss-91
D’apres Toi je viens d’être naturalisé aujourd’hui je doit attendre combien de temps pour demander CIN et PP d’apres Toi

@Kelybe d’après les REX des Anciens, attends 2 semaines ou plus avant d’effectuer la demande PP et CNI.
C’est nous qui gérons notre timing désormais, terminé les stresse et les pressions REZE, SCEC et J’en passes…
C’est quand tu veux mais pas avant 2 semaines pour éviter toute mauvaise surprise
Mes sincères félicitations à toi l’ami :hugs::blush::tada::champagne:

1 « J'aime »

@Jack75
Merci oui moi j’ai mis 1ans et demi pour être naturalisé s’etait Longue attente mais récompense au bout ,félicitation à toi aussi
Enfaite je dois allez à Londres en fin d’Annee voilà prk je demande combien de temps je dois attendre pour avoir le cin et pp

1 « J'aime »

prends deja un rdv a la mairie pour demander ta cni et pp les rdv sonts limités un peu surtout sur paris

1 « J'aime »

Dans la mairie de mon arrondissement c’est à dire @Thugher

pas obliger tu peux le faire ou tu veux mais prend un rdv genre minimum 3 semaine pour etre sure moi j ai pris pour le 7 janvier vu je suis pas du tout pressé

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Félicitations à tous les nouveaux naturalisés.
N’oubliez pas de mettre à jour votre profil et REZ
Maintenant on vous attend sur le forum 2 pour une nouvelle aventure
Bonne journée

2 « J'aime »

Bon promis je n’écris plus avant d’avoir pris mon 3ème café :coffee: :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Le fait de voyager avec le PP :flag_fr: fait un bien de fouuuuuuuu :wink: je viens de l’essayer
L’avion va décoller maintenant wooooooohaa :wink:
a plus mes amis.

13 « J'aime »