FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Merci Chivas de votre réponse
Bonne journée

1 « J'aime »

Oui j’ai appelé la mairie hier, j’agent etait super gentil il m’a dit qu’il me fera confiance et qu’il va faire la demande de l’adn via leur systeme dématérialisé pour qu’apres il le scan pour la prefecture, j’espere que ça se débloquera vite ça me stresse beaucoup le fait de penser que je pourrai rater mon voyage :frowning:

1 « J'aime »

t’enquet pas chivas 125 bientot la fin…apres ce messages de satisfaction vu que tu as deja alerté la mairie…eux il ferons le nécessaire…TON VOYAGE IL aura pas d’incident tu voyagera avec tes papier francais

1 « J'aime »

Merci @BORA1 j’espere qu’on aura tous des bonnes nouvelles aujourdh’ui

EH oui chivas 125 je l’espere moi j’ai deposé mes papier le 03 décembre,demande d’adn aussi le meme jour et je me rejouie car si la prefecture verifie sur dali ils veront mon adn vue que le décret 45 commence a etre enregistrer en masse

Bonjour à tous. Je suis entrain de faire ma demande d’ADN dur dali, je suis à la dernière étape où il faut écrire un texte pour montrer qu’on est pas des robots etc. Je le rentre je fais valider, ça me mer chargment en cours depuis plusieurs minutes sans qu’il se passe rien.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

Bonjour,
Combien de jours ? J’ai pas compté.
Publication JO: 10.11
Demande Dali: 04.12
J’ai simplement attendu que mon acte soit prêt.

Voilà

Hello tout le monde la préfecture m’a envoyer un émail que mon décret de naturalisation est disponible en mairie depuis le 9 novembre bizarre G tjr pas reçu le courrier de la cérémonie donc j irai le chercher avant mon voyage

1 « J'aime »

Bonjour
Tu peux aller le chercher
Maintenant beaucoup de préfecture ne font pas la cérémonie. Sa coûte de l’argent et on est en crise. Va le chercher avec l’ampliation Au moins après sa c’est fini pour toi. Plus besoin de stresser ou autre. Bonne continuation Mlle. Pleine d’amour pour toi. Bisou
Prince

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai été à la mairie ce matin pour déposer mon adn mais la dame m’a dit qu’elle ne peut plus revenir sur le dossier et que après consultation elle me dit que la préfecture n’a pas réclamé adn et que c’est de matérialisée
Bref c’est la préfecture qui doit faire la démarche et que si c’est disponible comedec tout est ok
Voilà texte en gras

1 « J'aime »

J’ai déposé à meudon dans le 92
Je suis des Yvelines 78
Après je sais pas si la préfecture du 92 est rapide ou pas

Si quelqu’un a déjà déposé dans le 92 j’attends le témoignage avec impatience

@PrincemilloG merci à toi mon prince ou ma princesse :blush::kissing_heart:

1 « J'aime »

Ton prince ma belle. Je suis un jeune homme :man:

1 « J'aime »

@BORA1 passeport récupéré ce matin. En attente SMS pour récupérer la CNI.

3 « J'aime »

bonjour
au faite meme si on fournit un adn papier pour deposer cni et pp,la pref effectuera quand meme une verrif sur comedec avant de valider
donc comme m’a dit ma redactrice le plus important est d’attendre que l’adn soit etablit avant de deposer car comme ca lorsque la pref chek ils ont toute de suite la reponse

Ah mon grd leuz je suis très content pour toi…pour nous on patiente un peux

ca va vite se passer :slight_smile:
tu passera noel avec ton joli passeport :slight_smile: qu’il est magnifique

Bonjour, cela m’arrivé aussi, donc j’ai changé la navigateur j’ai utilisé safari donc je l’ai fermé et après j’ai utilisé firefox, et ça a bien marché, c’est fait.

2 « J'aime »

Il faut changer le navigateur sur chrome ca marche pas.
explorer, firefox oui.