FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Oui c’est ce que je me dis si la tienne viens juste de passer à l’étape 3 je dois encore attendre au moins une semaine

1 « J'aime »

Pensez-vous maintenant que les ADN vont encore avoir ce fameux delais de 4 semaines ou ç va réduire, vu que toutes les adn de décembre sont déjà terminé. Et vu qu’il y a un retard de décret ils avaient bien le temps de se rattraper non ? Lol

ça doit être bon maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon Rex concernant ta demande.
Décret 01 du 16 Janvier,demande faite le 18 et satisfaite aujourd’hui 25.
Donc on peut dire que les délais commencent à être réduits.

2 « J'aime »

Oui je pense que ceux qui vont être naturalisé sur le prochain décret. Leur ADN vont être établie au bout d’une semaine ou une semaine et demi.

Bonjour
Je suis en train de faire une demande ADN j’ai besoin de vous aide svp la question de
《Merci de nous indiquer à quel usage vous destinez cet acte 》que ce que je dois sélectionne .
MerciEnvoi en cours…

Pour faire la demande de Certificat de nationalité

Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour

Je voudrais savoir g fait une demande par decret et la le ministere me demande l acte de naissance de mon enfant mais qui est pas encore né vous savais pour quoi merci

Bonjour j’ai une question un peux hors sujet maintenant que je viens d’ La nationalité française avec mes enfants mineurs es que m’a femme peut demander la nationalité française par mariage puisque elle est rentrée en France 2017 par un regroupement familial et en est marié depuis 2010 voilà j’espère que j’étais clair et merci d’avance de vous retour

Bonjour @Wax41,

Votre femme ne pourra pas demander la nationalité française par mariage puisque votre mariage date d’avant que vous soyez français.

A bientôt
Badr

miro1
22m
Bonjour

Je voudrais savoir g fait une demande par decret et la le ministere me demande l acte de naissance de mon enfant mais qui est pas encore né vous savais pour quoi merci

Ecrivez une lettre en lui disant qu’il n’est pas encore parmi nous lool, des qu’il sera dans ce monde je vous envoie le document. Autrement, pas possible.

Bonjour :wave:t4: @miro1
Quelque chose m’intrI guess, Comment savent-ils que vous attendez un enfant :baby:t4: ?

Je pense qu’ils ont vu lors d’entretien ou bien les questions du voisinage qui sais :dizzy_face:.

1 « J'aime »

Oui a l entretien je l avait dit mais ça avoir quoi avec mon dossier

Ça peut avoir beaucoup d’importance suivant les cas, par exemple si la personne qui demande la naturalisation n’est pas mariée et que le conjoint n’ait pas de TDS, ça fragilise gravement le dossier :file_folder:. Après je ne connais pas votre situation donc juste une supposition. J’etais intrigué de voir qu’ils le savaient.

C quoi le conjoint ne ait pas de tds çà correspond a quoi

Si le futur père n’ a de Titre De Séjour ( si c’est un étranger en situation irrégulière)

Vous pensser que le père et le certitde naissance de la enfants on un rapport