FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Merci pour l’info ! je n’ai pas encore eu des nouvelles, j’espere a la semaine prochaine :slight_smile:

Bonjour les amis juste vous dire que j’ai récupéré la CNI et mon passeport. Dossier déposé le 28/01/19 décret 51. CNI récupéré le 12/02 et le PP le 14/02. J’espère que ça servira à certains ici pour se situer. Bon courage !!!

3 « J'aime »

Bonjour frérot. J’ai reçu un mail de SCEC me confirmant que je fais partir du décret 6. Actuellement SCEC établit les actes définitifs du décret 3. Le retard étant dû au retour des dossiers par reze. Si cela peut aider ceux qui cherchent à obtenir leur acte qui n’est pas encore prêt ? J’espère avoir bien compris le message de ma rédactrice.
A bientôt donc sur le forum 2. Mdr j’ai hâte

3 « J'aime »

Félicitations très chère. Très heureux pour toi à bientôt

Peu etre pck ils prennent du temps d envoyer les emails aussi lol

C’est normal ça ?

Oui c’est normal.

le suivi est operationnel 24 h apres.

c’etait le cas pour moi.

Mairie Paris Gambetta .

1 « J'aime »

Oui ça m’a fait ça hier après ce matin c’est passé à l’étape 3 ! J’ai juste peur pour mon act lol. Demande fait sur dali ! Et mail envoyé au Scec ce matin ,tjrs pas de réponse :frowning: Décret numéro 3

Étape 2 je voulais dire :joy: :joy: :man_facepalming:t5::man_facepalming:t5::man_facepalming:t5::man_facepalming:t5::man_facepalming:t5:

@Dejzi
faut mettre le N° de demande donné à la mairie et non pas le N° de la pré demande

Justement mdr je me suis dit ca etait vite alorss …

Oui je sais, mais ca me met ca qd même

Depuis lundi 11/02/2019 matin etape 2 pour moi.

Ton adn est statisfait ou pas encore ?

Pas d’ADN car je suis né a Paris donc j’avais déjà mon ADN.

Et tu avais déposé quand ton dossier ??

Bonjour
Un REX sur ma demande de l’ADN
Décret 2 du 30/01
Demande faite le 08/02
Aujourd’hui j’appelle SCEC ce après-midi à 15h le monsieur que j’ai eu à été gentil et a valider ma demande directement donc ADN sera expédié Lundi matin et mail de satisfaction directement reçu.

Rendez-vous mairie Samedi

Bonjour est ce que quelqu’un peut me dire si la mairie bois colombe prends la lettre ministère seulement pour poser et cni.
Merci d’avance

Regarde un peu ce que j’ai reçu !:man_shrugging:t5::man_facepalming:t5: Courrier date du 08/02/2019 ! Moi j’ai déposé pp cni le 14/02/2019
J’espère qu’il était déjà prêt !

Tu parles de La garenne ou bois colombes ?
Si c’est la garenne la lettre du ministère suffit largement