FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bah oui il faut le faire déjà plus de jours dépasser, car votre acte de naissance est déjà établi donc c’est bon

Merci @olive je voulais pas me pressé . Je voyage que en décembre

De toute de façon votre acte de naissance est déjà établi, le mien a été établi 4 jours après mon JO selon ma rédactrice donc tout est bon pour demander maintenant

Bonjour @olive,

Précise bien " notre rédactrice toi et moi" :joy:

1 « J'aime »

Bonjour @Ksanflo
Tu sais j’hésitais de dire ce mot à cause de toi mdrrrr
Roooo la dame du scec normalement je voulais dire :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :pray::pray: @olive . Je vais le demande aujourd’hui

1 « J'aime »

Bonjour @Ksanflo,

J’ai pris l’acte intégrale finalement. C’est en prélude à ma demande du passport/CNI. Ma Mairie n’en a pas besoin car dématérialisé mais j’avais pris un RDV par anticipation pour le 25/06. J’espère de l’ADN sera prêt avant. Et comme j’ai le mail de mon rédacteur je compte lui écrire semaine prochaine pour qu’il puisse valider ma demande d’ADN avant mon rdv.

Parfait. Un petit mail à votre rédacteur ou un appel au SCEC suffira.
Bon courage l’ami ^^

Bonjour @Os33
Oui :+1:t4: le délai est bon, tu peux faire ta demande sans stress, bravo pour ta patience.

1 « J'aime »

Bonjour la famille. Heureux de vous faire part de la fin de mon parcours qui , entretien 13/06/2018. Dernier retrait CNI le14/06/2019 . Je souhaite à tous bonne chance inchaalla. Et je remercie tout le membre du forum. Un vrai mine d’or. On est toujours ensemble.
Vive la France vive la république. Nanterre (92)►Dépôt dossier : 22/05/2018
►Entretien préf :► 13/06/2018 ► Transmis
à Rezé: 06/12/2018►N°REZE:`
2018X 042XXX►SCEC:13/02/2019
►Décret n°16 03/05/2019►ADN 06/05/2019
►. ADN validé le16/05/2019:
►18/05/2019 lettre du ministère
►.CNI et pp 20/05/2019
►retrait pp 04/06/2019
►retait CNI 14/06/2019
Cérémonie prévu 21/06.
VIVE LA RÉPUBLIQUE VIVE LA FRANCE

2 « J'aime »

C bon t’as pu récupérer ta carte ? Je suis très content pour toi mon ami. Bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Bonjour @Sam921.j’ai fait un tour au hasard à la mairie. La CNI étaient là . Je l’ai récupéré à 10 h.
Cordialement.

Je ne sais pas si t’ Vu mon retour ce matin concernant ton message d’hIer.
Justement je te disais de te déplacer à la mairie pour ta carte.
Enfin tu l’as eu
Je te souhaite bon courage pour ta cérémonie.
Tiens moi au courant de déroulement de cette dernière.
Cordialement

1 « J'aime »

@Sam921.aucun souci ça sera avec plaisir. Bon courage l’ami.

Merci bcp moi ma cérémonie c pour le 02/07 à la mairie de Nanterre.
Bon week-end l’ami

1 « J'aime »

@Sam921. Merci beaucoup bon week-end.

Hello, Rebondissement.
Ce matin vérification sur ants, CNI toujours en étape 2 (depuis le 13/05/2019, date de la demande en mairie).
Puis en m’inspirant de @Ledoux92, je décide d’appeler ma mairie cet aprem pour avoir une raison du retard, et là, miracle, CNI disponible en mairie. Pas une seconde de perdu, je suis allé la récupérer dans la foulé.
Petit soulagement et la fin d’une attente jugé interminable.
Merci à tous pour le soutien, ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Penses tu que je peux déja appeler le scec pour valider ma demande d’adn ?

@olive t sur de ton info ? Puisque j’ai reçu un accusé de réception après avoir demandé mon adn sur dali qui me disaient de le récontracter qu’a partir du 23 juin pour connaître l’état d’avancement de l’adn

Peux tu me rappeler la date de rdv stp avant que je ne te donne ma réponse ?