FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

COMBIEN DE CHIFFRE LE NUmeros?

17 caractères : lettres et chiffres compris.
Je ne sais pas si tout le monde a le même nombre.

Avais tu reçu 2 petits documents après le dépôt ?

1 « J'aime »

MERCI BCP je viens de voir toujours étape 2

1 « J'aime »

C’est un peu normal que nous soyons encore à cette étape.

1 « J'aime »

oui, j’attends avec impatiemment ma CNI je ne sais pas pour des personnes qui sont naturalisées au niveau de leur carte vitale quelques choses a changé comme numéros DE LA CARTE VITALE
COMME LES CARTE VITALE FRANçAIS ET éTRANGER SONT DIFFERENTS

Il n’y aura aucun changement sur ta carte vitale à ma connaissance. Elle restera intacte. La présence du chiffre « 99 » sur ta carte veut dire que tu es née à l’étranger ^^

1 « J'aime »

Ah d’accord je comprends maintenant comme pour mon conjoint est différents voilà pourquoi lol
Merci @Ksanflo

Je t’en prie, c’est normal. Le tien ne changera pas car ton lieu de naissance demeurera toujours le pays de Denis Sassou :wink:

1 « J'aime »

Mdrrrr, oui heureusement j’ai changé maintenant lol, qu’il reste avec son pays hein

1 « J'aime »

Bonsoir @olive la carte vitale ne fait pas de distinction entre un français et un non français. Un français né dans le même pays que toi aura le même code pays commençant par 99 . Le code 99 est remplacé par le code département si t’es né en France

2 « J'aime »

Mais tu gardes pas ta nationalité d’origine ?

1 « J'aime »

Slt les amis connaissez vous les mairies qui accepte le jo uniquement sur paris?

Bonjour mon ami (e) moi personnellement j’ai fait ma demande juste avec le JO à la mairie du 15
Bon courage
Cordialement

1 « J'aime »

@sam921 Merci pour ta réponse :wink::wink:

Je vous en prie mon ami (e)
Bonne journée

1 « J'aime »

Hello mon ami :slight_smile: mairie du 6eme, sympathiques et rapides

1 « J'aime »

@lauwk slt frero . T aller avec le jo c’est ça?

Tkt je la garde, mais si c’était à choisir entre les deux , tu connais mon choix

1 « J'aime »

Bjr

Svp je voudrai savoir s’il en reste encore de série 42 ou dossier arriver 13mars a scec svp
Sa me rassurerai à l’idée de savoir que je ne suis pas la seul koi.
Svp manifestez vous please???

Bonjour :wave:t4: @Emmajow
J’ai une question, pourquoi n’avez-vous pas déposé un dossier :file_folder: commun?

1 « J'aime »