FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour @theu25
Il est très difficile de prévoir ce genre de délai, on peut juste dire que le plus long est passé. Le reste prend environ 4-5 jours, voire un peu moins avec un peu de chance :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

merci @Mamoudou_gassama49 . Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @theu25,

Je rejoins les propos de @Mamoudou_gassama49.
Environ 4 à 5 jours :wink:
Mais c’est juste une question de jours pour toi.

Bonne journée !

2 « J'aime »

bonjour @Ksanflo

Ca marche .Merci .Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour les amis , mon nom est apparu sur le décret du 30/07.
Je cherche une mairie qui propose des rendez vous proche ou sans rdv pour dépôtde passeport et cn . En île de France sinon pas très loin .
Merci de votre aide.

Bonsoir @tous, Bonsoir @theu25n je n’ai pas encore déposé, je le fais mercredi prochain… donc 1 pour moi

1 « J'aime »

Seine maritime 76 ouai ouai quelle lenteur je crois qu’il son tous parti faire du camping

1 « J'aime »

Super . Cool ça ça aller vite :blush::blush:

Bonjour @Balthazar
Regarde la mairie de la garenne colombes , il y a des rendez vous chaque jour

1 « J'aime »

Bonjour, J espère que vous allez bien? Ah oui?pourquoi çà traîne autant? :pensive:

Merci bien , j’ai réussi a trouver un rdv a la mairie de Cachan.

1 « J'aime »

C’est bien alors c 'est cool :slight_smile:

c 'est long . Essaye de les contacter pour voir ce qui bloque

Bonsoir, j’ai un petit souci sur mes actes de naissance, au niveau mon nom de famille ya toujours un espace, mais l’acte de naissance de mon père ya pas d’espace, en arabe pas de problème mais en français ya un espace, j’ai tout mes papier avec cette espace, à votre avis ça fait un problème? Mon nom c’est « ben yahya » et mon père « benyahya »
Svp est-ce que ya quelqu’un même mon cas naturalisé sans souci ?
Merci

Bonjour theu25

Depuis quel date ta demande est passer a l’étape 3
Stp
Merci d’avance

Bonjour ,

Depuis le 14 août .et toi t en es où ??

Bonjour

ok merci

Moi ossi étape 3
Depuis le 13 août , on se suit cool
Moi ds le 77

1 « J'aime »

@Ksanflo bonjour l’ami :wink: pour ma part la boucle est bouclée depuis le 17 juillet la date à laquelle j’ai reçu mes documents français et ma cérémonie date de 5 juillet à nanterre bien avant de recevoir mes documents !!! :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

@Mnyari bonjour, je me permets d’intervenir car ce problème est très grave !!! Il faut préparer de nouveau documents sans erreurs au plus vite possible si non vous risquer de voir votre dossier bloquer…! Car ça fait deux noms différents avec votre papa et ce n’est pas normal !!! En urgence faites quelques chose !

1 « J'aime »

Sérieusement très grave ! Un petit espace !