FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour,
Merci pour l’information, je vous souhaite un bon dimanche

Cdlt

2 « J'aime »

J’ai fait la demande. Voilà le retour que j’ai eu: ‹ ‹ Les délais moyens de délivrance sont de 9 semaines, Il est inutile de renouveler votre demande ou de relancer le Service. › ›

C’est normal?

Bonjour les amis je voulais savoir après la à apparution Dans JO ont reçois le courrier quand de sdanf dans combien du temps ?

Salut @Murad, normalement dans la semaine.

Tu as fais ta demande d’acte de naissance sur Dali?
Je viens de le faire.

il fallait pas attendre 1 semaine pour le faire ?
j’ai cru comprendre qu’il faut attendre un peu le temps qu’il reçoivent le décret !!

Regarde en haut de ce forum, tout est bien expliqué

1 « J'aime »

@nour1 je te conseille de la faire maintenant. Le temps que ta demande leur parvienne à mon avis ils seront au courant de ton décret.

Mon cœur a failli lâché tout à l’heure quand après avoir fait la demande je reçois un message qui dit ‹ ‹ Les délais moyens de délivrance sont de 9 semaines, Il est inutile de renouveler votre demande ou de relancer le Service. › › Lol. :grin::grin::grin:

C’est un message automatique. Et apparemment ont reçoit le ADN au bout de 2 semaines. Aussi tu peux déjà prendre rdv a ta mairie pour anticiper un peu au cas où les délais seraient longs.

1 « J'aime »

Mais non, une fois que tu es sur un décret c bon, tu est enregistré, tu demande ton ADN sur Dali

1 « J'aime »

Ont en fais quoi du titre de séjour après avoir eut la CNI ?

Merci pour votre réponse,
concernant la mairie c’est bon j’ai fais le nécessaire :wink:
mais justement concernant la mairie, il faut faire une pre-inscription sur le site de ANTS, on le fais des maintenant aussi?
Je fais ma demande sur Dali toute de suite alors;)

Je crois que tu le gardes jusqu’à la cérémonie. Tu le rendra à ce moment là.

Je crois que c’est ça. Va pas le brûler :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Concernant l’ants je nensais pas trop. Vois avec @zaka. Il te dira

1 « J'aime »

Félicitations nabil oui je vais faire aussi

Bah la marie va te prend je pense lol tkt pas pr sa

:joy::joy::joy::joy::joy::joy:, tkt faut pas qu’ont oublie que c’est grâce à ce titre de sejours qu’ont est français aujourd’hui

1 « J'aime »

Voilà! T’as tout compris.

Bon courage pour la suite.

Merci frérot, franchement très très heureux, mon adoption entre la france et moi est officiel.

1 « J'aime »

Félicitations frérot profite :tada::tada::tada::tada::tada::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Dit moi stp tu avais appeler au scec ton dossier était validé quel date