FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

féciltation takana voila c’est fait pour toi

Bonjour lilalilou alors c bon pour passport et cni??

1 « J'aime »

J ai reçu sms pour cni reste passeport

2 « J'aime »

Oui presque je rendez-vous aussi le 24/04 mais je pas reçu mon adn je appelle c’ Matin pour reporter la date mais la dame m’a dit c’est que grave que ille vont la faire sans adn merci

Merci, sa prend combien de temps pour recevoir ADN chez soi ???

@Ya69
Bonsoir…youppiii…enfin
Je suis vraiment contente pour vous…finalement ca a été relativement rapide…
Je vous souhaite bonne chance pour la suite…
Bonne soirée

@takana
Bonsoir… FELICITATIONS…
Enfin ca avance pour vous…ca me fait plaisir …
Bonne chance pour la suite.
Bonne soirée

Moi j ai reçu mail vendredi 30 mars courrier reçu 5 Avril y avait lundi 2 avril férié

Merci beaucoup bab68 je était un peu perdu mais là sava

@takana
Je comprends parfaitement …mais
La c bon… Ca va fatalement avancer et dans pas longtemps vos aurez vos papiers francais…et tout ce stress fera partie de l histoire…
Bonne continuation…

Merciiii oui du coup la j’attend mon acte de naissance et j’ai mon rendez vous le 22 mai à lyon 9 , donc je vais partir juste avec mon ADN sans la déclaration vu que je ne l’ai pas.

Voili voilouuuuu

Je vous souhaite bn chance aussi

bsr lilalilou ça met combien du temps la CIN stp merci davances

Merci pour ta réponse ah du coup ca fait vite donc il se peut que je le reçois cette semaine …

Vous devez contacter le 08… voir votre ADN a été déjà établi.

Vous avez pris rendez vous pour la mairie??

@Ya69 .
Au fait, J espère recevoir un mail de satisfaction pour ma demande sur Dali… Car je suppose que je vais le recevoir des que mon ADN sera etabli…apres tout peut etre que je l aurai tres bientôt… inchallah.
Sino d ici fin du mois je téléphonerai au 08…
On verra bien…
Pour la mairie j ai pris rdv pour le 14 mai…
Du coup pour vous… Vous devez peut etre essayer d anticiper votre rdv car a mon avis vous aurez votre adn dans une semaine grand max!!

Oui mai l prob c que ya plus de rendez vous jusqu’à mois de juin che pa si je peux les appeler pour anticiper!!!

Vous avez pri le rendez vous dans quelle mairie ??

essaie de faire rdv sur inetrbet avec dautres maraie

Slt faridbled j’ai déjà essayer c vraiment saturé… c pas grave j’attend le 22 mai …

tu es ou moi aussi jai essayer partout et finalement un collegue a moi ma trouver un rdv le 3 mai a la marie du xeme a paris