FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Bonjour @YassiGrissa
Je te conseille de patienter une fois que le dossier est chez scec on n’est français à 100% donc ne paye pas ton avocat pour une autre procédure. Cordialement

Bonjour chers Amis Formusites.J 'espère que vous avez passé un bon week end? @YassiGrissa pour mois 3 mois apres le recours c’est normal que tu n’es encore aucun retour puisque logiquement dans le scenario du recours ton dossier doit etre à SCEC actuellement.Alors je te recommande d’appeler SCEC pour t’assurer qu’ils ont ton dossier et depuis quand pour estimer la sortie de ton nom sur le JO…Courage tu y es presque…:wink:

Bah voilà la bonne nouvelle…Là je suis vraiment contentttttttttttttttttttttt pour toi…Donc courage pour la suite :grin::wink:

@Chabbaz Comment vas tu, bien j 'espère? Alors l’après Jo se passe bien? :grin:

1 « J'aime »

Bjr Tariq13 tu es de la série 5 des recours d’apres ce que g compris du forum et la question que je me pose et je n’ai pas trouvé sa reponse c comment avancent les dossiers de recours puisqu’apparemment ça ne suit pas les autres dossiers

Merci pour votre réponse.
Et si je vous dérange pas, pouvez vous me dire la raison pour laquelle vous avez été ajourné !?

Et félicitations pour vous et vos enfants :grin:

@TECH ,
Cava mon ami et toi? j’espere que tu profites bien :slight_smile:
Pas ci vite je suis pas encore au JO lol, là je suis à l’étape SCEC. Mon dossier suit sont court , j’espère que ca va bien se passer

1 « J'aime »

Bonjour
Avez vous numéro de SCEC ? Cordialement

Chabbaz,
Espérons que cela aboutisse.
Encore merci pour le retour !

1 « J'aime »

Baks,
Merci pour le retour, évidemment faut s’armer de patience, sinon c’est tout nouveau mon recours à peine une semaine et j’ai déjà reçu le retour de Reze, je croise les doigts et j’attends la suite.

Bia 78,
Merci du temps accordé, sinon j’ai pu formuler une demande et j’ai reçu un courrier pour rallongement de 4 mois.
Je croises les doigts et j’attends la suite.

Bonjour pour ma demande récépissé du 21/11/2018jai reçu un refus d’erigestrement de reze car les service de police sent déplace chez moi le même jour 14 et 16h mais il sent pas pu entré en contacte avec moi car j’ai été au travail quoi faire

1 « J'aime »

Bonsoir
Recontatctez le.reze et demander une date de passage de nouveau.

Merci pour la réponse
Dernier la feuille il dit il faut faire un reçoit avec avocat avant 6 mois

Bonjour
@Mamoudou_gassama49 tu vas bien ?
J t appelle en rescousse pour donner ton.point.de vue si tu veux bien à @Alambique21593.

Je suis désolé si vous l’avez pris mal c’est pas de mon attention je voulais juste dire que sur la feuille c’est marqué Raucourt avec un avocat bah après si vous avez un retour d’expérience qu’il faut appeler pour obtenir un nouveau rendez-vous bah ça me fait encore mieux Pour le temps et économique d’argent

Je suis désolé si vous l’avez pris mal c’est pas de mon attention je voulais juste dire que sur la feuille c’est marqué Raucourt avec un avocat bah après si vous avez un retour d’expérience qu’il faut appeler pour obtenir un nouveau rendez-vous bah ça me fait encore mieux Pour le temps et économique d’argent

1 « J'aime »

Bonsoir les amis recouristes,

Est ce qu’il y en a parmi vous qui ont fait un recours en avril et qui ont eu des réponses de Rezé?

Merci

Bonjour tout le monde,

J’ai réussi à joindre un agent de REZE qui m’informe qu’en ce moment il y a du retard sur les recours. Donc ne vous inquiétez pas si vous avez pas encore de réponse.

Cela viendra !

2 « J'aime »