Résolu: Impossible d'avoir un rdv en ligne pour le dépôt de naturalisation par décret à Évry Courcouronnes

Mise à jour:

Les personnes qui galèrent toujours peuvent essayer: http://mygraph.fr/
Voici une vidéo explicative:


Bonjour à tous et à toutes,
Dans un premier temps, je vous souhaite un très bon mois de ramadan, beaucoup de belles choses en ce mois sacré.
Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une astuce pour obtenir un rdv en ligne pour un dépôt de naturalisation par décret à la préfecture d’Évry Courcouronnes car je ne parviens pas depuis le 1 mai 2018. J’ai tenté une multitude de fois mais en vain le message qui s’affiche sans cesse et encore et encore est le suivant : Il n’existe plus de plage horaire libre pour votre demande de Rdv…
Le message est d’une netteté inouïe: il n’existe plus…et non pas il n’y a plus…Merci pour votre retour… la solidarité est une richesse…

Bonjour

Les rdv sont disponible dimanche allez sur ce forum pour avoir plus de détails

http://www.easytrangers.com/t/demande-de-rendez-vous-naturalisation-par-decret-91-essone/

Merci beaucoup Rouksy pour cette info phare…Je vais tenter le dimanche inshallah…
Je vous souhaite une bonne chance pour votre premier Rdv étiqueté le contrôle de la véracité des documents de premier plan.

Bonjour
Je souhaiterais également avoir ce contact sparkadal si cela est possible car je rencontre aussi des difficultés pour obtenir un rdv.
Merci d’avance

Bonjour j’aimerais savoir comment on va trouver un rendez-vous pour faire naturalisation demander nationalité française ça fait longtemps j’ai réussi toujours je n’ai pas trouvé un rendez-vous?

Bonjour, pouvez vous me donner ce contact sVp.

Tu peux avoir un rendez-vous tout seul

Bonjour. Ça fait 6 mois que j’essaye de prendre un rdv pour la naturalisation sans succès . C’est possible d’avoir le contact de la personne qui prend 60euros?Merci à vous!

Bonjour ,
Moi aussi j’essaye , et je n’arrive pas est ce que vous pouvez me mettre en contact avec le gas ? merci .
Cdt

Bonjour après plusieurs tentative je n’arrive pas à prendre rendez vous
Quelqu’un peut me donner les coordonné de la personne pour les rdv

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Pouvez-vous me donner les coordonnés
Merci

Bonjour,
Je serais intéressée pour un rdv mon mail: pham_nhat_quan@msn.com.
Merci d’avance

Bonsoir . Je cherche à acheter un rendez vous pour naturalisation. Vous avez eu des retour de la part du forum . Je vous remercie d’avance pour votre retour .

Sachant que, pour infos, les rendez-vous sont gratuits et il ne faut JAMAIS payer pour avoir une date de rendez-vous. C’est en payant qu’on encourage les gens malhonnêtes à piquer des rendez-vous qui sont à la base gratuit pour les revendre.

2 « J'aime »

Bien dit @Nancy20X26. Je suis completement d’accord avec toi !

Bonsoir moi aussi j ai pas pu prendre rdv et bientot mes papier vont expire je suis intéressé moi oci pour le rdv a 60€ voila mon adresse mail lassouedmano@hotmail.fr

Bonjour moi je cherche un rdv svp mes papier bientot il vont s expire merci de me répondre

Bonjour les ami(e)s:

@Sousou82 @Nyna

Voici une technique qui pourrait marcher sans dépenser une fortune!

bonjour de même que toute les autres personnes je souhaite prendre rendez vous pour ma mère et je serai intéressé par le contact .
merci

Bonjour,

Je peux vous avoir un rdv pour naturalisation

Bien Cordialement