Informations utiles suivi dossier naturalisation

Non tu ne reçois pas de message automatique la se n’est pas comme avant. Peut être d’ici l’après midi inchalah tiens nous au courant.

@lounici ouii frere pas de soucis avec plezir dec j recoi un truc jt diré la famille te gentille wallah merci pour te c information

De rien mon ami bon courage à toi

merci bcp mon amis @lounici t est un bon wallah

merci @lounici
je va attend pour plus information
merci encore foi mon ami

@tounsy pas besoin de paniquer ! tu as écris dans une heure sur le forum plus qu’un autre pendant un an :wink:
normalement le dossier commence à être traité chez reeze, après 6 mois exactement. alors 1 décembre …1 juin ton dossier passe au traitement chez reeze, si pas de soucis! rien à piger, ça varie selon le dossier et le département. y a des 27 qui attendent toujours…alors eux ils disent quoi ? Mon conseil de patienter jusqu’à mi-juin. vas faire autre chose. ne les relances plus pour l’instant, conseil !

@sensodine loool pas de soucis jaten c tous pas de soucis d ici aprés l eté si ya kelk chose jvais la resevoir c tous merci en tous cas pour tous le monde

Bonjour à tous vous savais si pour le département 95 quelle série est traité en ce moment

Merci

@tounsy avec plaisir. Non sérieux, si t’as pas un mariage proche ou un changement de département ou un titre de séjour qui va expirer , laisses les prendre leurs temps. mais si non, attends mi juin et relances les .

Slt frère ta eu une réponse de scec?

Bonsoir tout le monde je viens juste de voir mon nom dans le JO comme je vous ai pas oublié parce que au début de mes démarches administratives j’ai trouvé des infos très utile dans ce Fourum d’ailleurs je remercie toute l’équipe du site et les utilisateurs de forum donc je vais essayer de vous résumer mon parcours De ma demande de nationalité par décret :
1 dépôt de dossier le 1er juillet 2015 à la préfecture de Nanterre entretien le même jour j’ai pas eu d’enquête policier
2 je suis de la serie 38 dossier arrivé chez Scec le 15 mars 2016
3 le 14 mai 2016 je suis :fr: dans le JO
J’espère que tous ces infos ça vous aidera merci Bon chance et bon courage à tout le monde

1 « J'aime »

félicitation mon frere reste 15jour et demande ADN comme ca tu peut faire ton passeport et ta carte d’identité

jai un amie de la serie 27 il a vue son nom sur le journal 15 février 28 il a demande acte de naissance par le site il a fait passeport carte d’identité il et de 94 et cette semain il a recu convocation pour la cérémonie pour le 26 mai .bonne courage

10 mois, les délais communs quand le dossier ne rencontre pas de problème
@arezsky Félicitations et prends soin de la France !

@ moi je suis refuges comme vous est mon acte de néccence es délivrais par OFPRA ; dan notre cas ya
pas de problème moi je fait parti de série 40 est je appel les SCEC il on reçu mon dossier ya 3 semaine

1 « J'aime »

salut malekDZ77 petite question, pour faire le passeport ils demande pas le décret de naturalisation ? qui est normalement donné au cours de la cérémonie ?

Bonjour en faite pour le passeport tu peut le fait dans n’importe quel mairie mais carte d’identité obligé lieu de résidence passeport tu peut le faire dans 94 mairie 15eme mairie Boulogne après ya des mairie pour carte d’identité il demande décret demande à la mairie ou tu habite esque c possible de les faire son le décret c no fait le passeport pour le moment bonne courage

En faite 93 il demande le décret j’ai un amie dans 94 porte ivry il a fait passeport carte d’identité son décret juste la lettre qui a reçu comme koi il et français et la il a reçu lettre pour la cérémonie le 26 mai 2016

bonjour a tous
moi je voulais savoir si je suis de quel série …
voici mon numéro réze 2016X102xxx
et quand est ce que sa pouvais être traité

Excuse c’était pour @Tounsi !!! vos pseudo se ressemblent !!!