Informations utiles suivi dossier naturalisation

@samaster slt mon ami. jai apris que ta eu la reponce de scec. vraiment félicitation suis content pour toi. et merci pour ton shoutien et aide. tu ma donne des bonne infos. moi aussi jai une nouvel. jai recu le mail de scec aujordwi. voila le message;

Bonjour,
Le service central d’état civil a bien reçu votre dossier qui est en cours de traitement.

A l’avenir, je vous remercie de bien vouloir envoyer votre courriel à l’adresse suivante :
br2.scec@diplomatie.gouv.fr

Le service qui traite votre dossier vous contactera en temps opportun. Il est inutile de le relancer à ce stade.
Cordialement

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET DU DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL
SERVICE CENTRAL D’ETAT CIVIL
est ce que tu as une idee on doit attendre a quoi sur ce message? merci mon ami

slt @Monpa je suis de la serie 40 de 2015 ils ont un peut tardé avec moi …

mais normalement je pense que REZE traite actuellement ta serie 48 …

la semaine prochaine tente ta chance avec scec…

bon courage

► Prefécture de toulouse 31 ► Dpt / Ettien: 02/07/2015
► REZE 15/10/2015 ► NUM REZE : 2015X0040XX ►SCEC: 24/05 ou 25/05/2016

@samaster stl l’ami ta lu mon message?

@ser35 ravi pour toi aussi mon ami félicitation a toi aussi
maintenant c ce q j’ai dit a @Natou93 on se tien tous au courant car on est dans la mm étape
il faut compter entre 6 et 8 semaines en général pour voir ton nom sur le JO.
je donnerai ici chaque semaine le lien ver le nouveau décret…

donc on se tient au courant d la suite :smile:

@samaster donc on est en fin vers une bonne fin? :)))
moi je compt sur toi mon ami :)))

oui a ce stade tu peut dire q tu es français a 99,99999999999999 % :smile:

@samaster jésper mon ami pour nous est pour ttlmnd bn courage a tts. on se tien au courant.moi je compte sur toi

@samaster
série 40 ? le reeze traite les 46/47 actuellement. t as pas de nouvelle ?

pour ce qui ont des problem avec reponce automatique de rézé est scec;
moi jaiter dans meme cas. faut bien formuler la demande poliment et surtout dans l objet faut mettre numero de dossier nom prenom et date de naissance

@samaster stp on saurai comment dans quelle décret on va etre? on serai informer ou a nous de se debrouiller?

salut les amis , pour vous dire que je suis convoqué pour participer à la cérémonie pour la remise des documents de naturalisation qui aura lieu dans 10 jours , je fait partie de décret numéro 7 .

bonne continuation à tous

félicitatiton @mano ta pu faire ta CNI ou passeport ?

@ser35 a nous de se débrouiller , vérifier les décret et croisé les doigts…

@samaster merci
donce si jamais on arrive pas trouver et si on zap meme si elle est sorti on aurai jamais de nouvel? ils doit nous informer quand meme quelque part non? si cest commca ca se trouve il est deja sorti et on as pas vu… merci

peux être tu recevra une lettre REZE pour te le dire après que le décret soit sorti mais pas sur certains l’on reçus d’autre non…

si non après tu recevra une convocation de la préfecture pour cérémonie comme @mano
les délais son aléatoire selon les préfectures…

stp ca sort combien decret par semain et quelle jour? merci

Sensodine@ enfin j’ai eu un retour du scec comme quoi ils ont mon dossier qui en cours de traitement je crois que vous êtes dans la même serie que moi.Alors courage je pense qu’on arrive a voir le bout du tunnel.

@Shokolaska ton nom est paru das un jo depuis? si oui lequel ? merci

Oui j’en ai fait les deux il y a 2 mois ,

Si c bon le dossier est
chez scec … Merci

1 décret par semaine généralement jeudi mais sa change…