Informations utiles suivi dossier naturalisation

C bien j’ai commencé a regarder au allontour de Toulouse toutes les mairies demande lampilation (le décret). Remis l’or de la cerimoni…
Toi tu as donné koi?
Et ils ont pris ton titre de séjour?
Pour la cérémonie ils risquent d t demander ton titre d séjour tu leurs montre ta CNI il seront étonné :grin:

@samaster slt l’ami. Jai entendu que serie 40 sort la semain prochain. Tu doit etre la dedans.

Slt l’ami Jesper mais j pensse pas… Parce q ils ont reçu mon dossier q le 24/05. Généralement il fo compter 6 a 8 semaine…mais pk pas je ne derai pas non :grin:

Bonjour à tous,
Dite moi quelqu’un pourrait me dire dans quelle serie je suis ?
n° 2016x0009xx.
merci a vous

Série 0 de 2016 ton dossier a était reçus la première semaine 2016 chez reze

Oui , lors de récupérer la cni ils ont pris mon titre de séjour, c les règles

Merci beaucoup de m’avoir repondu. Tu a l’air de bien t’y connaitre c’est génial pour nous.
J’espère qu’on y arrivera tous. J’ai une autre qst, enfin plusieurs. Lorsque j’ai appelé la préfecture le mois dernier pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier la dame que j’ai eu ma dis qu’il était encore à la préfecture. C’est bizarre non ? Et reze m’a envoyé un courrier pour me demander de leur renvoyer mon titre de séjour en cours de validité( chose que j’ai fait cette semaine). Comment ça va se passer maintenant?
Merci à vous tous.

Le décret 21 est déjà en ligne
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?inap

Bonsoir moi je suis de la série 039,SCEC dit que mon dossier est en traitement et ca …, ça date depuis début mai,et jusqu’à la aucune nouvelle ,l’angoisse je le vis

@Madja94 vérifie le dernier JO je suis aussi de la meme serie que toi 039 et mon nom vient d’être publié.

@samaster tu as regarder si tu es la dedans? jesper pour toi. pour 41 cest un peu trop tot je pence mais les 40 ils sont dedans jai vu…félicitation pour ce qui sont dans decret

Mes amis je viens de vérifier le denier JO et je trouver quelqu’un de mon département 75 avec comme numéro 2016X1023xx , et le miens est 2016X1023xxx :smiley: on a 20 numéro d’écart
ma question est la suivant! ce un bon signe?
ou pas?

Ou pourrai je trouvée le journal officiel svp? Et depuis quant c’est sortie?merci d’avance

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=35A4F9470072E92299CAA28DD008A6A6.tpdila15v_3?cidTexte=JORFTEXT000032593108&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000032592474

Merci beaucoup ,malheureusement je y suis pas dedans or je suis de la série reze 2015x0392…,mais je le retrouve pas dedans ,mon dossier est SCEC depuis avril pour traitement

@ser35 non mon ami il y’a rien mais je le savait déja…
car une foi le dossier traiter par scec le dossier retourne a REZE pour une dernière vérification et c REZE qui demande la pulbication sur le décret…

ton dossier est chez REZE il l’on reçus le début de l’année, et bonne nouvelle il est en cours de traitement…

dans deux semaines envoie un mail scec pour leurs dire si ils ont reçus ton dossier…
bon courage…;

slt @Madja94 le fait q scec a reçus ton dossier cela v dir q tu a un AF
aprés ça il fo attendre 6 à 8 semaine , franchement fo pas détou stressé a cette étape t française a 99,9999999999% c juste l’état civile … (question de temps)

il fo q tu patiente encore le moi de juin sera le bon moi pour toi

courage…

1 « J'aime »

félicitation dans deux semaines tu pourra commander des ADN :slight_smile:

@gazelle 20 numéro d’écart ??? tu as donné exactement le mm numéro :smiley:

si c le tien félicitation si non 20 numéro d’écart cela v rien dire …

courage