Je suis a l’attente de réponse de Naturalisation

Bonjours,
J’ai déposé une demande de naturalisation depuis le mois d’octobre 2018 et je fait l’entretien le 26 Mars 2019
Jusqu’aujourd’hui aucune réponse. Le samedi passe j’ai envoyé une email aux forum de la préfecture de bouche-du-Rhone Pour savoir comment évolue mon dossier la préfecture de marseille mon dit que mon dossier et aux mains de ministère de l’intérieur et ils mon donne l’adresse postale et une e-mail pour demander de renseignement

Bonjour,

Pose ta question ici tu auras plus de réponse :

Sinon ton dossier suis son chemin et est sur la bonne voie, ne t’en fait pas :slight_smile:

Bonsoir,
Je suis actuellement sans réponse , depuis le mois de Mars jusqu’aujourd’hui , j’ai envoyé une email a la préfecture de marseille pour savoir l’avancement de mon dossier la réponse est simple mon dossier avant de l’envoyer aux ministère une décision a été notifié par vois postale est je ne pas reçu le courrier et la prefecture mon donne une adresse pour envoyer une email pour demander la copie et j’ai envoyer l’email pour demander de renseignement la copie de notification ils mon répondu en me donnant une adresse pour écrire en main propre pour envoyer a l’adresse suivent
12 rue Francis le Carval 44404 Rezé Cédex
Cordialement
SAID