Mon dossier est toujours au préfecture Strasbourg

Bonsoir
C est un grand plaisir d échanger avec vous,et exposer toutes expériences qui peuvent etre utililes dans nos démarches de naturalisation par décret.
Voilà je suis nouvelle dans ce site ,Je viens de confirmer mon inscription .
En bref j ai déposé mon dossier d demande de naturalisation par décret à la préfecture de Strasbourg depuis janvier 2018.J ai été convoqué par la police 20 novembre et par la préfecture début de décembre. Bon j ai essayé d envoyer des mails pour avoir des renseignements au niveau de l avancement de mon dossier,mais je reçois toujours la même réponse :,votre dossier est encore à la préfecture, nous n avons pas encore ce dossier veuillez contacter votre préfecture.
J ai contacté la personne qui s occupe de mon dossier,elle disait il faut attendre ,ils sont entrain de faire leurs enquêtes. Et voilà maintenant deux après mon entretien avec l agent de la préfecture et toujours pas de réponse et mon dossier est toujours à la préfecture.
Svp qui parmi vous se trouve dans la même situation ?
Merci de me répondre
Bonsoir

Bonjour @kamelia77,

Avez vous eu une suite? j’attends également d être contactée par la préfecture de Strasbourg et aimerai connaitre les délais que vous avez eu,

Cordialement,