Mon mari a reçu son acte de naissance pas sa déclaration

Continuer le sujet suivant Naturalisation par mariage : J’ai reçu un Projet d’Acte de Naissance, quelles sont les démarches à suivre?:
En septembre 2015 mon mari a envoyer son dossier à la préfecture, le 20 janvier rdv en préfecture pour signer la déclaration il nous a été remis un récépissé ( question sur nous et nos enfants),
le 03 mai 2016 rdv commissariat pour des questions et le commissaire nous dit qu’ils ne feront aucune enquête à domicile, il nous a dit qu’ils avaient déjà fait des recherches et donc rien de suspects.
le 08 juillet on reçoit un projet d’acte de naissance on le signe et on le renvoit en courrier prioritaire.
le 08 aout on reçoit son acte de naissance définitif.

Ma question : est ce que avec cette acte de naissance il peut faire sa demande de carte d’identité.
il a toujours sa carte de séjour, on n’a pas reçu de convocation à la prefecture.

merci pour vos réponses
Bien cordialement.

Bonjour
Félicitations tu peut faire carte d’identité et passeport tu va recevoir convocation après.

Bonjour E je voudrai demande un acte de naissance à Nantes mais le site que vous propose Mé renvoie sur le site de la mairie ou j habite E après il E di de voir avec Nantes . Comment demande un acte de naissance sur internet peu tu M aider stp merci

Regarde pour faire le passeport tu a pas besoin d’acte de naissance ya une loi qui sortir juin tu a pas besoin acte de naissance pour faire le passeport et quand tu reçois la lettre tu peut faire carte d’identité

bonjour sa prend combien de temps si ton dossier est au SCE pour toi recevoir la lettre merci

Le dossier reste chez scec 2 mois

2 mois chez scec et quand ton nom apparaître sur le journal 10 après tu reçois la lettre

Bonjour
Merci moi mon dossier est labas depuis le 21 juin 2016 cest la prefecture qui me la dit par mail