Motifs d'ajournement d'une demande de naturalisation

Bonjour
Moi aussi j’avais majoration sur impôt même taxe d’habitation j’ai payé par tranche ça ne pose pas de problème
Je suis de Paris j’ai était naturalisé août 2016
Il faut pas écouté ya des gens qui dise n’importe koi alors BN courage pour la suite

2 « J'aime »

Bonsoir @Badr je connais un ami qui naturalise ce mois d’août même il a une Condamnation à une peine de prison 6 mois avec sursis vos pense que c’est normal moi j’ai rien compris la

2 « J'aime »

Bonjour moi je reçu aujourd’hui un recommandé de la sous préfecture de raincy que le préfet a de cd d’ajouner ma demande pour deux ans pour le motif suivant:l’examen de votre parcours professionnels apprécié dans sa globalité depuis votre entrée en France ,ne permet pas de considérer que vous ave réalisé pleinement votre insertion professionnelle puisque vous ne dispose pas de ressources suffisantes et stable. Je suis en situation d’handicape reconnu par la MDPH et invalide à plus de 80./. Et donc je pas de ressources actuellement vu que mon audition se dégrade et la je suis presque sourd.Est ce que vous me conseiller de faire un recours ou non.merci de me répondre

1 « J'aime »

@kargou74
Il faut faire un recours si tu dois le faire il faut bien argumenter et envoyer la lettre en recommandé il faut tenter Bonne chance
Cordialement

1 « J'aime »

bonsoir il faux faire un recours chez le ministre dans le 2 mois maxim

Merci pour vos réponses vous croyez qu’il faut glisser de preuves médicales récents emploi même temps que le courrier de recours pour prouver que je peu pas travailler maintenant

1 « J'aime »

Bonsoir oui il faux joindre tout ce que ta comme prouve bien sur sa va donner de force a votre recours bonne chance

1 « J'aime »

salut tout le monde ,je viens juste de recevoir un courrier venant de la sous prefecture pour un convocation d entretien, je ne sais pas ce que ca veut dire , est ce que je dois m inquiéter, j y irai ce lundi .A rappeler que mon application est fait au consulat de DUBAI le mois de mars 2016 ( récipissé ) , REZE m avait demande un jugement supplétif , je l ai bien fourni et je viens de m installer en France avec ma petite famille, donc j ai envoyé un courrier pour le changement d adresse et appeler pour confirmer si c est bien changer dans leur système informatique ( positive ), et la il y a cette convocation … est ce que c est courant ?? je dois m attendre au pire??? le stress le stress , ca monte …merci de vos réponses…

Bonsoir,vous savez comment savoir si le recours envoyé est enregistrée chez reze.merci

Bonjour Badr mon question cest : là préfet Ma ajourné en septembre je fait recourt chez REZE il y’a 4 mois et la reze Ma demander mon ADN tu pence cest possible que il me ajourn ? Ou Nn ?

Bonsoir @Rimidalv301 c’est une bonne nouvelle une fois que Rezé te demande ton ADN.Cordialement

Merci pour ton réponse mais c’est possible après avoir demandé mon ADN Faire ajournement ?

Bonjour @Rimidalv301 je ne pense pas c’est Rezé qui a demandé ton Acte De Naissance (ADN) après véfication il va transmettre ton ADN à Scec pour établir ton nouveau acte De Naissance Français. Ne t’inquiètes pas c’est une très bonne nouvelle. L’ajournement c’est la préf ou Rezé.cordialement

Reze peut demander son acte de naissance d’origine et le transmettre au scec pour vérification.

Bonjour khanmo, je suis dans le même cas que toi, j’ai déposé mon dossier en février 2015 et jusqu’audjaudhui toujours pas de réponse, en janvier dernier la préfecture m’a envoyé une convocation me demandant des papiers que j’avais déjà donné sauf relevé de carrière qui n’était pas ds mon dossier, et depuis que j’ai envoyé tout se don qu’on m’a demandé toujours rien, j’ai envoyé des mail on me dit que mon dossier est toujours ds leur logo, je ne comprends plus rien et je commence vraiment à désespère…

1 « J'aime »

bonjour,

je viens de voir que t’as mets parmi les motifis d’ajournement.
de vivre en situation irrégulière? JE PENSE PAS ?
bien cordialement

salut @Seve votre demande date de fév 2015 ça fait plus de 2ans ta pas encours de reponse tes de quelle préfecteur !

1 « J'aime »

Bonjour KAMEL88 bah écoute mon ami je ne sais pas pourquoi mon dossier à fait tout se temps en préfecture mais la je pense que je suis ds les derniers étapes.
Je dépend de la préfecture de Bobigny.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis en France depuis 2003 et depuis 2010 je suis en CDI et j’ai des enfants français,
Je n’es pas eu d’ajournement de leur par,
Ks
Cordialement

1 « J'aime »

@Seve ah ok merci pour ses info
@moi j’ai pense que dans 93 si rapide mais toi si long vraiment ta le courage moi aussi je suis je pense que je suis dans le meme cas que toi mon dossier et en pref depuis 11 mois!
dit moi tu connais ton numéro de serie toi !