Nantes (44) - Loire-Atlantique, REX Naturalisation par décret

@papillon
Bonjour tu penses que l’application est fiable ? Elle m’annonce que je serai sur le décret 19 au plus tard le 26 Mai
Merci d’avance

Bonjour diadia85 l’application n’es pas du tout fiable

mes félicitations Katfr je suis content pour toi!

@Zouo
Je te remercie :wink:
Maintenant, encore un peu de patience pour la suite.

Bonjour dadia85 l’application fait une estimation mais maintenant le problème de l’application il est toujours a 17 décret. Selon le jo il 18 décret qui sont déjà sorti pour sur l’application c’est 17.

Bonjour @dabest vu que la rédactrice ma demandé l’acte de naissance de mon père tu crois que je vais recevoir un PAN ?
Sachant que j’ai rajouté un prénom.
@papillon

Bonjour diadia85 non pas forcément. Parce que j’ai ajouté un prénom j’ai j’avais pas reçu de pan. Si ils ont le problème avec l’'orthographe du prénom.

Bonjour @diadia85. Non du tout parce que le contact que tu as reçu c’est ça ton PAN :stuck_out_tongue_winking_eye:. Lorsque tout est clair pour le rédacteur, il ne te contacte pas et établit ton acte. Lorsqu’il a un doute il te contacte par tout moyens (téléphone, mail, courrier) et ce qu’il te propose en fait c’est un Projet d’Acte de Naissance et lorsque tu valides le projet, alors il établit ton acte. Donc en fait tu as déjà reçu ton PAN LOL. Reste cool et franchement dans deux décrets tu seras bon je pense.

OK merci @dabest et @papillon . Alors entre le PAN et le décret faut max combien de semaines ?
J’aimerai vraiment voter pour les élections législatives du 13 juin 2017.

Mois je dis moins de 4 décrets. Personne ne peut te situer en semaines. Moi j’étais du décret 15 (naturalisé depuis le 28 mars, 4 jours après validation de mon PAN) mais publié que le 29 Avril avec du retard et après les décrets 16 et 17. Mais je pense que tu le seras avant le 1er juin, date limite d’inscription aux législatives pour les nouveaux naturalisés.

OK merci @dabest j’espère aussi.
Je pense que je te dois un coup à boire après toutes ces questions parfois pas forcément subtiles LOL.
Tu es de Nantes Non

Ouiii @diadia85 je suis de Nantes. On se doit tous un verre :tumbler_glass: pour le soutien mutuel sur ce forum. On organise cela quand ton nom paraît si tu veux :wink:

1 « J'aime »

@dabest
Ok sans faute.
On verra ça après

bonjour moi j’ai déposé demande de naturalisation par décret 12/12/2016 j’ai reçu le récépissé de la demande avec numéro de la préfecture jusqu’à ce jour plus de nouvelles même rdv pour l’entretien merci pour vos réponses

merci beaucoup zaka bonne chance à vous

Bonjour,

Voici un nouveau décret de naturalisation : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=2C0201D1250E4D3AACFE7F5F97BD51CA.tpdila15v_2?cidTexte=JORFTEXT000034680908&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000034674092

Félicitations aux nouveaux français !

Félicitations aux nouveaux français !
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/jo/2017/5/30

Félicitations :confetti_ball: mbaye mbassou est devenue française… Diokhma Sama sucre kör…

Non jeepson pas encore pourquoi ??? Nieuweul dieul sa soukar kor :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ya un décret ce soir jeudi 1 juin @Dianabou